Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 après l'agitasion le repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:42

Axel ariva avec Vi dans ces bras, il étes calme sais serieux, il entra dans l'infirmerie du batiment et possa Vie sur un lit de l'infirmeri, il partie charcher de quoi la soigné dans les placard de la salle, il prit une serigle, du produit et des bandage, il retouna au pres de Vi, elle étes toujour dans les vapes

Ca va aller je m'occuper de toi...

il leva un peux ces vétement pour soigné tout ca, il planta le bout de la serigle dans sa blaisur pour desinfecter et neutraliser le poison, il mi un autre desinfectant sous forme de pomade rouge, qu'il étala avec un doigte sur la blésur, il finit en posant un bandage, il rebesa ces vément et sassis sur le lit juste a coté, la salle resemblait plus a un petit hopital qu'une infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:50

Violete se retrouvait à présent dans l'infirmerie avec Axel. Elle était sans connaissance couher sur le lit de l'infirmerie. Pour le moment, la jeune fille semblait calme et très relaxe. Mais, au bout d'un moment, elle commençait à bouger, toujours sans connaissance. Elle faisait un mauvais rêve. Son rêve commençait comme suis...
Elle était dans un immense batiment, dans un éternelle couloir. SOudainement, une personne lui saute dessus avec un fusil. Elle escquiva la personne et commença à courrir. L'autre la suivait en lui tirant dessus. Violette courait le plus vvite possible avant qu'elle arrive dans un cul-de-sac (le bout du couloir). Elle voulu retourner, mais la personne lA'vait déjà coincé au mûr. Violette se colla le plus possible sur le mûr, tnadis que l'autre avançait toujours... Lorsque la personne fut carrément coller sur la jeune fille, il sortit un couteau de sa poche et le rentra dans le ventre le VIolette. La dernière chose qui fut entendre était les cris de la jeune fille...

Violette se réveilla en choc dans la minuscule hôpital en criant. Elle cherchait Axel du regard puis l'aperceva à côté d'elle, assis. Elle repsirait très rapidement et fort. Puis, au bout d'un moment, elle se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:57

Axel se leva rapidement quant il vue Vi dans set état, il possa ces main sur ces épole la calment en la tenant fermement

et Vi du calme sais juste un mauvait rève, aller reprent toi...

Axel la regardait tranquilement, un peux soulagé de la voir debout
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

Violette avait de la mièsre à regarder dans les yeux d'Axel. Mais puisqu'il la calma, il fallu qu'elle le regarde dirrectement dans les yeux. Puis, elle commença à respirer normalement. C'était juste un mauvais rêve... Tout simplement un mauvais rêve. Sauf qu'elle se demandait bien qui était la personne. Hmmm... elle le découvra certement bientôt. En tout cas, revenons à la situation présente.
Violette regardait toujorus dans les yeux d'Axel. Ça la calmait. Puis, elle prit une grande respiration avant de dire:


Alors... c'est ici votre QG ?

Elle regarda autour de la pièce, admirant les mûrs blancs, le comptoir, bref, tout la pièce. Puis, elle laissa tomber ses pieds à terre mais sentit une douleur à sa côte, toujours là. Puis, elle demanda:

Est-ce que tu as ôter la bale de fusil de ma côte?

...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:27

j'ai injecter un produit special dans te blésire qui detruit les particule de ball insit que le poison et stop les émoragi, donc d'ici une heurs la ball ne devrait plus se trouver en toi.

et oui c'est ici notre QG, enfin ici sais juste l'infirmeri, on vien souvent ici quant on finit une mision, contrairement a ton ancien service on travail en équipe qui varie de 3 a 5 membres du groupe

Axel retira ces main de ces époles et sassit a nouveau et tournat le regarde

dit tu as réflechit ? a se que tu aillais fair a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:39

Violette n'avait même pas besoin de réfléchir parce qu'elle savait maintenant qu'elle ne retournerait pas à la S.S.I. En tout cas, pa t'en que Jack serais comandant. Alors, elle prit son cellulaire et composa un numéro. Elle attenda que quelqu'un réponde. Puis, la ligne décrocha...

Salut, c'est Violette. Dit, Alice, est-ce que Jack est disponible?... Ah okay. Bah, pourais-tu lui dire que je quitte? Et dit lui c'est juste parce que je ne l'aime pas, c'est tout... Merci bien. Au revoir!...

Elle racrocha son cellulaire et regarda Axel...

Bah, voilà ta réponse! Alors... que fait-on ?

Puis elle se rassis sur le lit et fit balancer ses pieds, ce qui les faisaient frapper sur le lit. Au bout d'un moment, elle se coucha sur le dos, regardant le plafond en soupirant. Elle avait toujours un grand sourire au bout des lèvres. C'était très normal. Mais, c'était pas parce qu'elle trouvait quelque chose drôle. C'était tout simplment parce qu'elle était toute pétillante et joyeuse, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:51

Axel se tourna vait elle, elle semblait heureus, Axel souria a la voir comme sa

Ben je sais pas se que tu veux fair a présent, tu va aller ou ? la rue n'est pas vrément fait pour toi, a métent que j'y panse je croi que tu n'aura plus besoin du serum de Jack

Axel se leva et ouvrit la malait avec le remede, il y avais 5 flacon et des papier, sans dout la formul de la confection du produit, il prit un injecteur, une sort de pistolait avec une éguile, il le charga et prit delicatement le bras de Vi

aprais tout ces année de soufrence tu va étre liberer de ces fléau Violette

Axel la regardait dans les yeux avec un large sourire, il possa le bout de l'injecteur sur son bras et le remede s'infiltra dans les veines du corps de Vielolette
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:01

Lena les observait de loin.Si personne ne voulait de son aide tant pis,elle n'allait pas chercher à aider des gens qui se fichait completement de son aide.Elle leur avait offert une protection à vie mais ils ne le savaient pas encore.Elle savait maintenant que Vi était vivante et non recherchée ça lui suffissait.Elle sourit et tourna discretement les talons.Elle allait continuer à se balader cette nuit et peut etre quelquechose changera en elle.Elle allait essayer du coté des sous sols de la ville et puis irait surement flaner vers l'armée pour vérifier si ces ordres avaient été suivis.Dans le cas contraire,il y aurait surement des morts.C'est sur cette touche de bonheur que Lena partit d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08

Deux homme se mire devant Lena, il ne semblait pas comade et seblait fair partie de la S force au aussi

Kazadi
après l'agitasion le repos G095

Zack
après l'agitasion le repos G493

Zack: bonsoir madame, je peux avoir vos papier d'identié pour confirmé votre présence ici ? car je ne croi pas que vous dever vous trouver ici...

Kazadi: elle a l'air louche selle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

Violette senta le remèdres'infiltrer dans ses veine. Et elle pouvait même le voir. Elle sentait le médicamen faire son effet en elle. Ce qui la rendait de plus en plus faible. Au bout d'un moment elle retomba la tête se son oreillé, mais elle n'avait pas perdu connaissance. Puis, elle perda connaissance...
Après queqlues mmnutes, elle se réveilla tranquillement. Elle avait un peu mal mais elle pouvait bouger. Puis, elle voyait assez floue, mais elle pouvait distinguer Axel puisqu'il était entièrement habiller en rouge et avait les cheveux de la même couleur. Puis, elle se rassis et demanda:


Ça là marcher ?

Elle toucha à ses canines, qui avaient diminuer de taille. Elle retomba sur ses pieds pour aller se regarder dans le mirroir. Elle se regarda attentivement. Elle ne rêvait vraiment aps. Sa maladie était partie! Elle Sauta de joie. Puis elle coura ver Axel et le serra fort dans ses bras.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dit-elle à son sauveur. Sans lui elle serait morte certainement dans les prochains jours. Elle resta là à serrer Axel contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:32

Axel avais un visage surprit, il rougit a voir Vi le saire dans ces bras

oui je croi bien que sa a marcher

Axel souria toujour rouge comme ces vétements a voir Vi contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

Lena sourit et les évita.Elle continua son chemin vers les sous sols et ne se retourna meme pas pour leur repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:44

Violette continua à serrer Axel dans ses bras. Au bout d'un moment, elle recula un peu, gardant toujorus un immense sourire au bout des lèvres. Puis elle regarda Axel dans les yeux, plongeant son regard dans le sien. Puis, Violette voulait vérifier quelque chose...

Hum... minute...

Elle ouvra l'une de ses main, puis un fusil commença à se matérialiser... Après qu'il fut complèter. Elle regarda Axel avec un plus grand sourire...

Trop cool! J'ai encore mes pouvoirs!

Puis, elle dématérialisa son fusil et s'élança, encore une fois, dans les bras d'Axel. Puis, elle sentait les bras d'Axel se refermer sur elle. Violette se sentait bien avec lui. En toutcas, bien plus bien qu'avec Jack...
Au bout d'un moment, elle fit le saut en entendant quelqu'un entrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:52

Kazadi vanait d'entré dans la pièce et éclata de rire en voilant axel avec Violette

Axel: je voie se qui a de drole a ca Kazadi ??!!!

Kazadi: desoler major mais j'ai pas pu me retire, sais la premier foix que je vous vois coller a une personne, comme quoi les mision son porteus de bonne chose

Il éclata a nous de rire en se torandt des tout les sences, Axel lacha Violette et lui donne un coup sur la tète, il pousa un petit crit de douleur

Axel: serieu je ne vous rien de drole

Kazadi: O.K. major j'arète, sétes pour vous dire qu'une fille vous avais espioné Zack est partie pour en savoir plus mais vous savez qu'il ne peux pas se retenir de courire aprais les filles, bon Major j'ai bien rigoler je vais aller voir si y a de nouvelle mision

Kazadi sorte de la pièce en direction du bout du couloir, Axel se tourna vair Violette, asser gèner

Axel: desoler ils son tous tres joileux ici
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Violette ria doucement et regarda le dénommé Kazadi sortir de la pièce. Puis, elle commença à se demander qui aurait put bien les espionner... Peut être c'était cette Lena qui les avait suivit. La jeune fille ne voulait aps commencer à acuser le monde alors elle ne dit rien, pour l'instant. Puis, elle dit à Axel:

C'est pas grâve. Au moin on faisait pas autre chose. Mais, je crois que l'on devrait sortir de l'infirmerie, non ?

Elle commença à se dirriger vers la porte. Puis, elle l'ouvra et Axel sorta peu de temps après elle. Puis, elle attenda les consignes d'Axel. Mais, en attendant elle admira le reste de la facilité. C'était assez spécial comme batiment. Mais on pouvait facilement y vivre dedans. Juste en voyant ce merveilleux spectacle fit étirer un sourire aux lèvres de la jeune fille.

Alors... vous vivez bien ici ? Ça l'air vraiment super ici! À la S.S.I on habitait dans un petit appartement secret, ou on avait vraiment pas de place. Seulement moi, Jack et une autre fille qui vivait vraiment dans l'appartement. Mais tout le monde dormait dans l'appartement bien sûr, sauf que pendant le jour, les autres était sur le toit en trian de surveiller. La seule chsoe que je regrète, c'est le fait que j'ai quitter des deux meilleurs amis: Alice et Jason. Ils étaient jumaux, tout les deux. Et ils étaient mes meilleurs amis. Ils étaient les seuls à me comprendre et ils étaient les seuls à savoir comment Jack était qu'un sale putain! Mais maintenant je ne les reverrai plus...

[i]Violette soupira un peu. Mais elle retrouva rapidement le sourire. Il ne fallait aps qu'elle se déprime. Sinon, elle ne s'amuserait pas du tout. Elle regarda Axel avec un sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

Quant Violette se tourna vair Axel se dernier lui donna un baiser sur la bouche, il ne savait pas pour quoi il avais fait sella, il en avais envie depuis quelque minutes aprait qu'elle les prit dans ces bras, il decolla ces lèvre des sienne rapidement, il étes un peux rouge

Heee, desoler je sais pas pour quoij'ai fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

Violette fut bien surprise de se faire embrasser par Axel. Ce n'était pas désagréable, au contraire c'était vraiment agréable. Elle resta là à rien faire pendant un long bout de temps avant de finalement répondre:

Euh...Bah...Hehe...

Elle ne savait plus quoi lui dire. Déjà là qu'ils n'étaient plus vraiment à la bonne place pour se parler, elle ne savait plus quoi lui répondre. Puis, uen certaine envie lui avait prit. Elle voulait qu'il le refasse encore. Alors, elle le prit part le poignet et l'entraîna dans l'infirmerie, la place ou ils étaient avant, puis, elle ferma la porte derrière eux.

On sera plus tranquille ici...

Puis, elle l'embrassa rapidement sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Axel tenait Vi dans ces bras en l'embrasent avec fouge, il avais rarement embraser de fille, et jamait avec autant de pasion, son coeur brulait de pasion pour Vi, il sadosa au mur avec Vi coller sur lui, il jouait avec sa lange en la collant le plus posible avec selle de Vi, il decolla dabord sa lèvre superieur puis doucement l'inferieur, et colla son front sur le sien, il avais les yeux fermé avec un sourire

Je sais pas quoi dire, sais un sentiment si doux et brulent a la foix, j'aime ca, cest toi que j'aimes Violette

Il avait ces main dans le dos de Vi lui caresent lentement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:45

Violette avait le coeur qui battait à une vitesse de l'éclaire. Elle croyait qu'il allait exploser. Jamis elle n'avait éprouver tant de sentiment pour qu'elqu'un, en tout cas, pas à ce point. Ce sentiment lui brûlait presque le coeur. Elle finnit par lui dire:

Jamis j'ai éprouvu tant de sentiment pour quelqu'un. Mon ocuer bat si vite qu'on dirait qu'il va exploser. Je t'adore Axel...

Puis, elle frissona sous les carresses qu'Axel lui faisait. Violette recommença à embrasser fouguement Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:30

Axel continua de la caresser, elle semblait aimé ca vue comment elle frisona, lui aimais le contacte de ces lèvre sur les sien, elle étes douce et chalereus, il oubrit doucement les yeux en se décolent d'elle

Attent...sa ne te dérange pas que je t'embrese, je suis plus grand que toi, si sa te dérange tu peux tout de suite areter

sella étes vrai, axel avait deja 23 ans et elle 16, il voulait étre sur que Vi étes d'acorde
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:40

Violette ne l'avait même pas encore réaliser elle même. C'était tout à fait vrai qu'Axel étiat bien plus âgé qu'elle et plus grand qu'elle aussi. Mais, pour elle, celà l'importait peu. Elle l'aimait pareillement. La jeune fille prit la main d'Axel doucement, la caressanr avec tendresse. Puis, elle la porta sur sa joue, la carressant toujorus mais cette fois si avec sa joue. Puis, elle ferma doucement ses yeux en disant:

Comment arrêter de sentir ces sentiments pour toi ? Je t'adore, Axel. Et rien ne poura changer celà. Notre âge est bien différente l'un de l'un, et je le sais très bien. Mais, celà ne change rien... pour moi...

Puis, elle lâcha sa main. Puis, se raprochant d"Axel encore une fois puis l'embrassa avec passion. Elle l'embrassait de mannière douce et lente, pour laisser durer ce moment le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:21

Axel embrasait Vi en lui caresent légerement et doucment le dos, aprèt quelque seconde, il sépara ca lange et ces lèvre de sa bouche

je voulais étre sur que sa ne te dérangait pas, mais la je le suis...je t'aime comme un fou Violette

Il se remit a l'embraser langoureusement, avec douceur et lenteur pour lui fair profité de chaque seconde de se momant
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:49

Violette avait toujorus ces frissons qui lui remontait le long du corps lorsqu'Axel lui carressait le dos. Elle adorait celà. Violette savourait chaque parcelles des lèvres et de la langue d'Axel. Son coeur avait recommencer à battre à la vitesse de l'éclaire, ce qui rendait ce moment bien plus intensifiant. À la vitesse de son coeur, sa respiration commençait à accélérer avec la vitesse de son coeur. Elle croyait que son coeur était pour carrément arrêter de battre. Elle l'aimait tellement follement... Axell... Au bout d'un moment elle décolla ses lèvres de celles à Axel, les gardant toujours très près.

Je t'adore follement Axel! Mon couer bat de plus en plus vite. On dirait qu'il va arrêter de battre. Je 'taime trop...!

Puis, elle recommença à l'embrasser mais avec plus de fougue cette fois si. Leur salive se mélangèrent esemble, ainsi que leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:11

Axel continua d'embraser Violette durent plusieur minutes, toujour en lui caresent le dos, se momant magic fut briser par l'alarme du batiment, Axel sursota a l'entende de l'alarme, il se decolla de Vi, toujour en restant prèt d'elle

desoler Violette je doit remplire mon travail

il lui donna un dernier baiser avent de sortie de la salle en courent, en direction du bout du couloir en entrant dans une grand salle
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:23

Violette regarda Axel sortir pendant qu'elle resta seule dans l'infirmerie. Au bout d'un moment, elle sorta, cherchant quelqu'un des yeux mais tout le modne était parti. Elle décida de se promener un peu, souhaitant bien de rencontrer quelqu'un des les alentours.

*Je me demande bien c'était pourquoi cet alarme... Hmmmm.*

Pensa-t'elle en continuant sa marche. Puis, au bout d'une demi heure, elle s'arrêta et regarda autoure d'elle. À présent, elle était rendu dans un grand, presque éternel couloir. Elle avait le choix entre droite ou gauche. Elle hasita un peu mais alla vers la droite.
Au bout de l'heure, Vioeltte commença à vraiment s'énervée. Elle avait marché pendant une heure et toujorus personne ne l'avait croisée. Elle s'arrêta encore une fois puis s'assis sur le côté, contre le mûr. Elle savait bien qu'elle était pour être là pendant un long bout de temps, mais elle était vraiment énervée de marchée et aboutir à nul part. Violette lâcha un profond soupire et finit par se coucher sur le dos. Le sol était tapisser d'un tapis rouge avec des lignes grises sur les côtés, ce qui rendait le sol très coloré et doux. Elle était ben au sol. Mais, au bout d'un moment elle s'endormit par terre. Après une demi heure, elle fit le saut en se réveillant de son cauchemard. Le même qu'elle avait fait précédamant. Puis, la jeune fille décida de se relever et continua sa marche...

À présent, celà faisait 3 heures qu'elle amrchait. Vioeltte était extrêmement tannée et marchait comme un zombie. Elle avait ce regard vide sur la face et elle était aussi pâle qu'un mort vivant. On pourait presque dire qu'elle aviat la peste rouge. Mais, en réalité, elle n'était qu'en train de viré complètement folle. Elle continua à marcher jsuqu'a ce qu'elle aperceva quelqu'un au loin. Malgré celà, elle continua à marcher de la même manière, gardant le même regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agitasion le repos Empty
MessageSujet: Re: après l'agitasion le repos   après l'agitasion le repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agitasion le repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les douches (apres la place central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: Star City :: La tour Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser