Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les douches (apres la place central)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

Axel ariva a QG de la S force avec Violette tremper jusque a l'os, le batiment étes peux éclairé vue qu'il étes deja tres tard, personne ne trénait dans les couloir tout le monde devait dormire, Axel entra directement dans les douches en retirant ces armes, il étes toujour avec Violette, il se colla contre elle dans les douches en l'embrasent dans le cou

se ne te dérange pas..que je praine ma douche avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:52

Violette souria passionément à Axel et lui réponda:

" Avec plaisr! "

Puis, elle l'embrassa passionément sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Axel finit son baiser avec Violette en se reculant

je sais pas pour toi mais mes vétement tramper tout froid sois asser désagréable tu ne trouve pas ?

Axel dit sella avec un sourire coquin en retirant la haut de sa tenut lessent son torce nu aux yeux de Violette
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

Violette souria sensuellement en disant:

Tu es bien plus attirant comme ça!...

Dit-elle d'une voix de tigresse. Puis, elle s'approcha de lui de manière sensuelle en l'embrassa fouguement. Mais, elle se recula bien vite et lui dit:

Bref, moi aussi mes vêtements sont tout froid et trempé....


Puis, elle délassa sa robe de derrière et la fit glisser le long de son corps, jusqu'a ce qu'elle retombe au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:57

Axel regardait le corps de Violette sans la toucher lui tourant autour comme un prédateur autour du proie, son regarde étes comme le sien, le regarde sensuelle, Axel sareta de tourner avec de retirer le bas de son uniforme, il se trouvais selement en boxer, il saprocha de Violette et lui caresa de cou et les époles

Ta peau est si belle, et si douce, je pourait te careser tout une vie, ton corps est parfait pour moi...

Il continua de la careser et se mi a decendre sur sa poitrine, Il se raprocha encore plus d'elle et se colla presque a elle tout en la caresent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

Violette sentait son coeur battre de plus en plus rapidement. Puis, elle lui dit:

Je voudrais rester près de toi pendant l'éternité. Te sentir près de moi me rassure... Et ta bouche me tourmente chaque moment que je suis séparée de toi...

Puis, elle l'embrassa fouguement...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Axel entraina dans son baiser Violette plus loin dans les douches en reculant, il ariva dans le fond des douche avec Violette elle ne remarqua surement pas a cosse de la fouge quelle métes dans son baiser, D'une main axel lui caresait le dos et de l'autre il ouvrit l'eau de la douche, il decolla ces lèvres de selle de Violette avec un sourire

on est pas la que pour se peloté mais aussi pour se doucher

Axel pris sa main dans la sien l'entraiant sous le jet de l'eau et colla son dos dans un coin de la pièce toujour sur le jet d'eau, la température étes parfait, Axel remonta le bras de violette avec sa main pour lui careser la joue, il glisa set meme main derier sa nuque et l'embrasa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Violette se laissa entrainer sous la douche avec Axel, toujours en l'embrassant fouguement. Puis, ellesouria à ce qu'Axel vennait de lui dire et ria juste un peu. Puis, elle recommença à l'embrasser avec tant de fougue. Mias, au bout d'un moment elle décolla ses lèvres des tendres lèvres à Axel et lui souria.

L'eau est parfaite. J'adore sentir ton corps contre le mien...!

Dit-elle d'un tont un peu amusé. Puis, elle l'embrassa encore une fois avant d'attendre enfin sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Axel ferma les yeux en entraiant Violette, l'eau étes parfait et son corps de meme, il decolla ces lèvre de selle de Violette, il souria a set derniere

Tu conduit la dance ou je la conduit

Il lui fit un petit clin d'oeile coquine en l'embrasenta nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:00

Violette regarda Axel avec un regard coquin et sensuel. Puis, elle lui réponda à sa question.

[color=violet]" Mène cette "danse". J'aimeraisbien voir t'es capacités... Alez, tu n'As pas besoin de te retenir... mon coeur... "

Puis, elle le rembrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

D'une main abile Axel retira le bas de sa combi et le reste...révelant "tout" son corps comme l'était deja Violette,Axel decolla ces lèvres des sien

tu m'avais cacher se coté...'thoride' mon coeur...

Axel avec une main dans le dos de Vi qui la caresait et une autre sur ces hanches tres proche de son sex
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:14

Violette pouvait sentir le sexe bien durcis d'Axel près du sien. Elle sentait le plaisir minter en elle et son bien-aimé. Puis, elle lui carressa le dos, laissant aventurer ses mains sur la clavicule d'Axel, descendant de plus en plus bas. Violette frissonnait sous ses propres carresses. Puis, elle posa une main de le fessier d'Axel, lui malaxant les fesses sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

Axel souria a Violette et se mi a genoud devant elle, il possa ces main ces ces faise, son visage étes proche de son intimiter et lui souria de bas d'un sourire coquine

je croi que tu va aimer ca Violette...

Axel Lecha son intimiter, il lecha les bord et puis penetra le bout de sa lange dans son sex tout humide de ca semence, ces lèvres frolaire et collair au sex de Violette
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37

Un immense frisson parcoura le long du corps à Violette. Puis, elle carressa la tête d'Axel, un peu comme un chien, et lui dit faiblement:

" Mmmmmmh!... Continu!... "

Tellement qu'il lui donnait de plaisir, Violette avait de la misère à se tenir sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Axel lecha et embrasait le sex de Violette comme si il l'embrasait, Axel setait les main tremblant de Vi dans ces cheveux et setait aussi tout son corps trembler et frisoner de plésire, il entendit aussi les parole de Violette qui lui demandait de continuer et sais se qu'il fit, au bout de plusieur minutes Axel sortie sa lange et decolla ces lèvres et regarda Violette tout tremblant, il prit ces bras et les garda sur ca tète

tes main son si douc meme dans mes cheveux...

Axel se leva et atira Violette hors du jet d'eau, il presa un bouton qui coupa l'eau, il prit une serviet et se mi a froter le corps couvert d'eau de Violette

je croi que tu n'a pas encore le niveau pour fair ca ici...sais pour sa que la suite va se passer...dans ma chmbre...

Il caresa la ou il frotait son corps avec douceur et sensualiter
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:26

Violette souria par ce qu'Axel lui dit après l'Avoir sorti du jet d'eau. Un petit sourire bien ciquin lui apparu au bout des lèvres. Puis, elle lui réponda:

" Bon d'accord . Alors allons y! "

Puis, elle prit une serviette et fit de même avec Axel et l'essuya comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:36

Axel et violette prir leurs vétement et partire dans la chambre de Axel, Ariver dans ca chambre il aluma la lumiere en deposant ces vétement a cote de son lit, il prit aussi les vétement de violette et les deposa aussi a coté du lit, rapidement Axel s'aprocha de Violette avec un sourire coquin, il coucha Violette dans la largeur du lit les jambe balencant a ras du sol, lui il se mi a genoud et reprit se qu'il avais comencer dans la douche, il enra sa lange dans la petit fante de son sex remuant la lange a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:50

Violette, toujours aussi frissonante de plaisir, sentait sa respiration s'accélérer. Puis, elle s'agrippa après le drap du lit d'Axel d'une main. De l'Autre main elle lui carressa le dessus de la tête, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:35

Axel apliquait son travail sur le sex de Vi, il en prenait un malin plésire a la fair rèver,a présent que Violette étes bien dans l'embience Axel se releva en retirant sa lange d'elle

Alors mon amoure, tu veux sentire la suite ?

Le sex de Axel frola la petit fante de son sex le bout de son sex se colla a l'entre de selusi de Violette, Axel la regardait d'un sourire coquine une foix encore
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:01

Violette sentait le sexe d'Axel très près du sien, ce qui la fit parcouru d'un immense frisson de plaisir intense. Puis, elle porta sa amin sur la joue d'Axel, la carressant sensuellement tout en recommença à l'embrasser langoureusement et fouguement. Elle sentait que ça l'allait venir... Violette s'agrippa fermement sur le drap d'Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:11

Axel embrasait Violette langoureusement, Les sex de Axel entra un peux puis axel le fit rentré rapidement en pousent dans le fond de son sex, il donna des grand coup de va et vien pour fair montré grandement le plésire en Violette, le soufle de Axel étes rapide
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:22

Violette commença à gémir de plus belle,augmentant le plaisir en elle et son bien-aimé. Puis, ses ongles s'enfonçait dans le drap du lit d'Axel. Tellement qu'elle gémissait, elle avait de la difficulté à garder sa bouche sur celle d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:50

Axel decolla sa bouche de la sien, elle pousait de petit gemisement que devenait elever, Axel sourira toujour en lui fesent sentire son va et vien puisant

Alors... mon coeur... tu aime ca ?

Axel avais le soufle rapide et avais du mal a aligner deux mot
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:27

O... Oui... Continu...!

Réponda-t'elle faiblement. Avec l'exitation et le plaisir qu'il lui donna, elle gémissait tellement qu'elle avait de la misère à parler! Violette aida Axel avec ses va-et-viens et l'embrassait le plus qu'elle pouvait, puisqu'elle avait déjà de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:54

Axel donna des coup de plus en plus vite et de plus en plus fort avec ces va et vien, au bout de deux minutes il allait bientot jouir, il decolla ces lèvres des sien

je...je vais bientot Jouir Vi !!

Axel étes couvert de transpiration sur son torce telement il donnait de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches (apres la place central) Empty
MessageSujet: Re: Les douches (apres la place central)   Les douches (apres la place central) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches (apres la place central)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: Star City :: La tour Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser