Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherchée: Violette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

Violette avait avaler la pillule. Puis, elle se réveilla peu à peu. Elle ne savait pas trop ou elle était tomber, ni qu'elle était carrément sur Axel. Elle était encore sous le choc et se sentait vraiment drôle et étourdie. Elle voyait très floue et ne distinguait pas la figure d'Axel. Au bout d'un moment, elle commença à voir de plus en plus bien. Puis, après quelques minutes, elle pouvait distinguer les formes de la figure d'Axel et qu'elle était carrément dessus...

Hum... Hehe...

Elle commença à rougir royalement puis se sentait vraiment nerveuse...Pas que c'était si déagréable comme situation, mais c'était pas si agréable non plus. Bref, elle resta là à attendre sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:18

Axel tenait Violette d'avec selement un bras, il regarda Vilolette reprendre ces esprit, il souria a la vue de Vi rougire

- ca va mieu ? ces une crase set maladie...encore une chance que ons a trouver le remède, sais justement pour sa que se valise est si bien gardé, nous sovons qu'un group teroriste a trouver un serum qui ralentit les éfait de la maladie, et se sèrce de se serum secret pour agrendire leurs ranc, la découvert du remede na pas encore étes annoncée par les chef de la ville, sais pour sa que se Zack ta envoiler ici pour la recuperer, pour garder le remede pour lui et continuer a vous fair travaler gratuitement pour lui...

Axel aida Vi a se mètre sur pied, il lui donna la valise qu'il avait justement prit la bas et la regarda avec un sourire

A présent libre a toi de choisir se que tu veux Vi...

Axel lacha Vi et se tourna vair Lena, il la fixa d'un regarde noir

Je ne sais pas qui tu s, si tu es de l'armé tu ne doit pas savoir a qui tu as afair, nous les membres de la S force nous ne travalons pas avec les soldat de l'armé, nous somme juste une equiper dabord d'amis au service d'un des chef du conseil de la ville alors ne croi pas que l'armé peux nous areter, nous decidons qui est rechercher, et j'ai decidé que Vi n'étes plus la cible de l'arme, SAIS BIEN CLAIRE ???

Axel avais rarement lever la voie comme sella, il se tourna a nouveau vair Vi
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:01

Violette prit doucement la valise q'Axel tennait dans ses mains. Alors Jack avait raison... Violette se sentait mal de l'avoir pas crue. Mais, elle ne croit pas aux choses sans les avoir vu ou au moin avoir une preuve qu'elle existe. Puis, la jeune fille pensa à ce qu'Axel vennait de dire. Est-ce vrai que Jack ne faisait qu'utiliser Violette pour sa petite marrinette ? Est-ce qu'il ne faisait que la faire travaillée juste pour qu'il s'amuse pendant qu'elle est partie ? C'est vrai qu'il faisait juste travaillé Violette et pas les autres. Elle a toujours trouver celà injuste. Mais, elle n'a jamais pu rien dire. Parce qu'il fallait toujorus que Jack lafournisse du sérum. C'était peut être Jack et le reste du groupe qui étaient les terroristes ! Violette n'était pas tout à faites convincu...

Jack m'a toujours fait travaillé plus fort que les autres. Les autres ne travaillaient jamais. Ils s'amusaient pendant que moi je travaillait. Mais, je devais le faire... Parce que sinon, ils auraient arrêter de me fournir le sérum et je serai morte il y a longtemps. Les gens avec l'Imoflège ont vécu pas plus que quatre, cinq ou six ans. Tandis que moi, ça fait dix ans...

Puis, elle sortit une seringue de sa poche de sa robe et la montra à tout le monde...

J'ai pris ce sérum depuis l'âge de 6 ans. Tout les jours Jack m'en donnait un nouveau, si je faisais ce qu'il me demandait bien sûr...

Elle ôta le bouchon de la seringue et s'injecta du médicamen. Puis, elle jetta la seringue vide dans la poubelle...

Je ne veux pas retourner à la S.S.I...Mais, j'ai nul part à aller...

Dit-elle tristement. Puis, elle regarda la valise qu'elle tennait en main, soupirant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11

Axel écouta Vi avec attention, il avais directement deviné la magnière de proceder de Jack, Quant Vi devenit un peux triste Axel fut gèner, il possa delicatement sa main sur son épole pour la réconforté

Tu peux toujour venir cher nous, y a peau de membres a la S police et baucoup de lit vide y aura surement de la place pour toi...

Il lui souria en lui proposant sella

...Car nous ne somme pas que des soldat de premièr classe mais aussi une bande d'amis, et vue que nous somme un peux pres ami tu peux venir quant tu veux...

Axel retira sa main de son épole, il fit signe a arrohk de deja partire, arrohk partie en premier, les seul encore sur place étes Lena , Axel et Violette
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:23

Lena sourit largement.Il était tous très méfiant mais elle savait très bien qui était les S Force,elle avait beaucoup de renseignements sur eux grace à quelques sources mais elle les imaginait plus organisés.Elle s'adressa à Axel

Tu crois comeme pas que si j'avais été un militaire,j'aurais regarder ces hommes etre blessés sans rien faire,je vous aurais indiquer le mouchard et j'aurais utiliser un médicament pour Vi.Je peux comprendre que vous n'ayez pas confiance en moi,mais il y a des choses que vous ignoriez et que moi je sais.

Elle sortit un perso electronique de poche,le consulta un instant et leur montra un ecran avec une dizaine de points rouges.

Je suis arrivé à me procurer ce joujou qui me sert de temps à autres,les petits points rouges que vous voyez sur la carte sont des escadrons de 28 militaires environ et il y a un escadron qui arrivera ici dans 5 bonnes minutes.De plus celui qui arrive est très spécial et très bien informé.Apparemment il est meme doter d'armes très sophistiqués.

Elle se tourna vers Vi.

Alors vous me faites confiance ou je repars et je vous laisse disons une semaine avant qu'un nouveau mouchard soit mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:15

Violette commençait vraiment à être énervée. Déjà là qu'elle se contrôlait mal, Lena n'arrangeait pas les choses. Elle s'avança d'un pas ferme vers Lena et lui dit:

Regarde, tu vois ce que j'ai fais de ces soldats? Ce n'étais qu'un petit jeu ça. Un oetit jeu bien trop facile. Je peux facilement en tuer 28 autres, et enconre 28 autres, jusqu'a ce qu'ils arrête d'en envoyé ou que je les tue tous. Je e te fait pas confiance parce que une, tu m'énerves, et deux, je ne fait confiance qu'a peu de gens. EST-CE QUE J'AI ÉTÉ BIEN CLAIR?

Puis, elle recula et alla voir Axel.

Jai oublier de te dire de quoi. Je contrôle très mal ma rage et ma colère. Ne me fait pas peur comme ton ami m'a fait jai fahis le tuer. Et de deux, je peux être très utile lorsque je suis enragée. C'est l'une des raison pour lequel Jack m'avait recruter. Et une dernière chose...

Violette dévoillant un petit cercle un or avec des lumières qui bougeait au centre. Elle tourna un quart de tour le contre et une méga dose d'adrenaline s'injecta dans son corps. Puis, elle regarda Axel et ses cheveux, ainsi que ses vêtements comencèrent à changer de couleur. Après un moment, sa robe était devenue violette avec les bordures noires et ses cheveux, mauve.

Une affaire de bonne mes sortit d'avoir rejoint la S.S.I, Jack m'a donner cette bidule là. On a pas trouver le nom, mais peut être toi tu le connaît. Tu parrais connaître un tas de chose de plus que moi. Mais, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'en connais des choses que tu ne connais pas... Alors, que fait-on maintenant?

Violette attendit les ordres d'Axel. Mais en attendant, elle changea sa couleur de vêtement et cheveux pour qu'ils redeviennent de leurs couleurs normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:46

Axel regarda Vi avec set petit machine de puisence

- sais un acumulateur de puisence, une arme tres dangereus si on lutiliser peux souvent, elle enmagasin l'énergie non utilister et la bibert dans ton corps un un coup selle augment ta force ,ta rapiditer tout, mais durent un temps limité

Axel regarda Lena a présent, ces yeux étes devenut Rouge et orange, avec des flamme sur le bout de ces doigtes

- je me fiche que sa sois des militair, si il me gène dans ma mision ou dans ma vie, je me débaras d'eux, comprit ?

Les yeux de Axel redevenit normal et les flamme a ces doige disparur

- nous sommes entrainé pour maitriser nos pouvoir a la perfaction, se n'est pas pour rien que sais un petit group, car nous serions capable de tout detruir si on étes plus nombreux, et sais aussi pour ca que je ne recrut pas nimporte qui

Axel poita a nouveau son arme sur Lena

et se genre de machin son interdit dans les rues ma petit dame

Il tira une balle qui brisa en éclat de classe le perso électonique de Lena insit dans un de ces bras un ces deux jambes

-si des soldat douve arivé, il t'aiderons peux étre a sortire de la

Axel se tourna vair Vi avec un sourire et en rangant son arme

- tu as le choix tu retourne cher ces Jack ou tu vien avec moi et arrohk dans notre QG on vaira une foix arivé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:05

Violette regarda Lena pour un moment puis se retourna vers Axel. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire à présent. Violette ne voulait vraiment plus retourner avec Jack. C'était la seule chose qu'elle ne voulait pas faire à présent. Alors, elle se mit aux côtés d'Axel et lui dit:

Je te te suis, comendant.

Puis, elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis, elle entendit d'autres soldats arriver. Puis, elle regarda Lena et dit:

T'avais bien raison... Mai,s peu importe je vais m'occuper d'eux...!

Dit-elle en se retournant vers le groupe de cinq. C'était our être très facile pour Violette. Elle matérialisa deux fusils avec des couteau à l'extrémiter de leurs manches. Elle commença à courrir à une vitesse incroyable! C'était sûrement à cause de son acumulateur. Elle coura dirrectement dans leur dirrection puis à la dernière minute, lrosqu'ils commencèrent à lui tirer dessus, elle se tâssa vers la droite en commençant elle aussi à tirer dessus les soldats. Pourvu qu'elel maîtrisait parfaitement ses pouvoirs, elle les tua tous sans difficulté. Après avoir débarra sser de ses millitaires. Elle se retourna vers les autres, revennant aux côtés d'Axel...

Je sais pas mais, je crois que l'on devrait partir au plus vite. Puisque je suis la fille la plus rechercher, j'attir énormément d'attention...

Dit-elle en regardant Axel. Soudainement, elle sentit une douleur au niveau de sa côte...

Merde! J'ai été toucher!

Puis, elle mit sa main dirrectement sur sa plaid qui saignait beaucoup. Elle regarda sa blessure un moment avant de remarqué qui y avait une bale de fusil prit dans sa côte. Et le pire était qu'elle était empoisonnée. Au bout d'un moment, elle perda carrément connaissance et tomba au sol. Le sang coulant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:31

Axel ratrapa Vi et la coucha au sol

je moccupe d'eux repose toud quelque linutes on ira te soigné tout de suite apret

Axel mi sa main sur le manche de son épée qui étes sur son dos, il la dégaita et traca un demi cercle au coté de Vi, un mur de terre sortie du sol la protegant de tout attaque, Axel regarda les nouveau soldat arivant, ces yeux devenir Jaune set foix si, et de l'électicié sircula dans son épée et son bras, il se mi a courire lentement vair eux déviant tout els ball avec son épée, plus il avancait plus il devenait rapide, a la fin sa vites étes aurisent, arivé a porter des soldat il donna de vue un seul coup, tout les garde tomber avec leurs arme trancher, leurs sang sécoula sur le sol a petit vite, il avait toucher 1 poite faible de chaqun juste en les regardant quele secondes, il retourna au prait de Vi qui étes toujour au sol, il mi son épée sur son dos, il prit Vi dans ces bras pour la porte plus facilement, il attacha la valise a l'arièr de sa cinture

et ne tache pas de nous suivre toi ou d'autre soldat...

Axel partie du park en marchant en direction de la tour rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:54

Lena soupira et s'appretait à désobéir comme toujours quand un escadron de soldats l'entoura,fusils en joue.Lena soupira et se tourna vers eux.

Puis je savoir,soldat,pourquoi vous me ralentisser?

Madame vous allez devoir nous suivre sans résistance.


Lena soupira et haussa la voix.Ce soldat était vraiment stupide et il allait le regretter.Elle lui ecrasa une plaque sur le front et répliqua.

Non,je ne vous suivrais pas,pour la simple et bonne raison,soldat,vous me dérangez ici pour une effroyable erreur.Ceux que vous poursuivez,ne sont plus à poursuivre.

Mais..

Non il n'ya pas de mais,obéissez soldat,vous allez me retirer toutes patrouilles dans ce secteur ainsi que celui de la Tour Rouge,je ne veux pas voir un seul soldat.La dénommée Violette n'est plus recherchée,elle n'a plus de casiers et vous allez me faire le plaisir d'aller dire à votre supérieur que Deathly s'occupera de sa misérable personne si il vient encore à les chercher c'est clair?

Oui Madame,bien Madame.

Le Soldat suivis de l'escadron partir sans demander leur reste.Lena sourit et partit en direction de la Tour Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Recherchée: Violette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchée: Violette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: Star City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser