Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherchée: Violette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:12

Violette se promenait trnaquillement dans les rues de la ville, toujrosu prennant précautions de ne pas rencontrer des soldats millitaires en chemin. Il fasait très beau dehors. Puis, la jeune fille se dirrigeait vers le parc au sud de la ville. Elle y était presque arriver lorsqu'elle entendit des gardes arriver. Violette se cacha rapidement derrière un buisson près du parc. Puis, elle entenda que les gardes partèrent. Lorsqu'ils furent partient, elle sorta de sa cachette et continua son chemin tranquillement. Puis, elle arriva au parc et s'assis sur un des balançoires, regardant autour d'elle. Violette avait un grand sourire au lèvres, comme d'habitude, et semblait très coquine et contente. Puis elle vit un garde marcher sur le trotoire. Violette n'avait pas le temps de se cacher alors, elle sorta de sa poche un masque que les humains mettait et le mit devant sa bouche, cachant la moitié de sa figure... ILe garde s'arrêta pour jetter un regard à Violette, puis reprit son chemin. Pour une gamine de 16 ans, elle était très douée pour se camouflée parmis la socciété. Bref, elle était douée en tout autre chose...
Violette ôta son masque, et le rangea dans sa poche de sa robe. Puis, elle continua à sourire et à se balancer tranquillement sur sa balançoire...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:46

Arrohk marchait tranquillement dans le parc de Star City. N'étant pas de l'armée régulière, il n'avait pas besoin de porter d'uniforme quand il n'était pas en mission. Il était donc vétut de son jean noir, d'un tee-shirt blanc caché par un manteau de cuir noir et de rangers, noires elles aussi. Il avait les yeux dans le vague, ne pensant pas vraiment à grand chose. Mais un grincement lui fit frémir l'oreille et il tourna les yeux dans la direction du bruit. Il vit une fille, qui devait avoir son âge. Dos à lui, il ne put pas discerner son visage, mais il sentit qu'elle n'était pas une humaine comme les autres. Décidant de s'amuser un peu, il lança un regard autour de lui, histoire de vérifié que personne ne fassait attention à lui. La seconde d'après, il trottinait dans le silence le plus total, ses pattes de loup n'émettant pas le moindre bruit. Un sourire "de loup" laissa apparaitre ses crocs. Arriver à la fille, il posa ses pattes sur sa balançoire et poussa un hurlement à en faire réveiller les morts. Il vrilla son regard vers le cou de l'inconnue, attendant sa réaction et espérant la voir bondir de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

À sa surprise, Violette manqua presque de tomber en bas de sa balançoire. Au lieu de tomber, elle bondit sur ses pieds et poussant un petit cri de peur avant queses yeux cahngent de couleur pour un rouge écarlatte. Mauvais signe. Mais, elle resta immobile en regardan le loup qui l'avait surpris. Puis, elle le regarda avec un regard menaçant signifiant: Tu m'approche, je te tue! Puis, elle ouvra l'une de ses main et un katana en sortit hors de la peau de sa paume. Elle puis son katana en main et le pointa vers le loup. Puis, elle regarda la créature dans les yeux, ainsi que lui faisait la même chose. Ses yeux était devenu d'un véritable rouge écarlatte à présent. Et la jeune fille tennait en main son katana, restant prêtte à se déffendre, au cas du besoin.
Violette contrôlait très mal sa rage et sa colère. Ça se voyait en ce moment. Elle n'hésite jamais à tuer, parce que personne n'a jamais hésiter la tuer. Pas que les gens qui on essayer de la tuer on eut un succès à faire celà, c'était tout à fait le contraire. Bref, Violette était une fille extrêmement dangeureuse...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:05

Arrohk fut très satisfait du bond et du cri de la fille. Cependant la suite de sa réaction l'étonna quelque peu. Lorsqu'il croisa le regard rouge sang de l'inconnue, le morphe comprit qu'il avait peut-être fait une bétise en prenant celle-ci pour cible. Mais il ne se démonta pas pour autant, et en un éclair reprit forme humaine. Il posa une main sur le katana que tenait la fille et en baissa un peu la pointe. Il sourit aimablement à la vampire.

Désolé si je t'es fait une trop grosse frayeur. Mais je ne cherche pas à te nuir, ce n'est pas dans les habitudes de maltraiter les être différents des humains, puisque j'en suis un moi même. Je t'en prie, calme toi et dis moi un peu comment-tu t'apelle.

Il la détailla, essayant de passer outre le regard mortel de la jeune vampire. Elle était jolie, et sa colère ne gachait en rien sa béauté. C'était même plutôt le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Violette se calma et ferma les yeux. Les rouvrants, ils étaient redevenu de leur gris foncé. La jeune fille soupira et dit:

Tu n'as rien à te pardonner. C'est moi... J'ai jamais controller ma colère ni ma rage...

Puis, son katana rentra dans la peau de sa paumes, disparaissant en elle. Puis, elle alla se rasseoir sur sa balançoir, rengardant le sol. Son sourire avait disparu... Ce qui signifiait qu'elle se sentait mal. Elle donna un coup de pied sur une roche, qui revolla à l'autre bout du parc. Puis, elle kicka un peu de sable. Ensuite, elle soupira encore une fois avant de répondre:

Je me nomme Violette... Mais on me surnome Vi parfois.

Dit-elle timidement. Violette releva la tête rapidement en entandant un groupe de millitaire s'en venir. Elle tomba en bas de sa balançoire, reculant rapidement en se cachant derrière un buisson. Puis, elle chuchota à l'étranger:

Faut pas qu'ils me voyent!...

Et elle se tut aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:34

Arrohk comprit au quart de tour se qu'il convenait de faire. Il s'avança vers les soldats et dit d'une voix tranquille :

Les gars, si vous cherchez une vampire, je l'ai vu y'a pas 20 minutes à l'autre bout de la ville. Elle trainait avec des clochards et elle ne semblait pas prête à bouger. Si vous vous dépèchez un peu, vous pourrez lui mettre la main dessus !

Avec un remerciement bref de la tête, le chef de groupe fit signe à ces gars de prendre le chemin le plus court vers le coté opposé de la ville. Quelques minutes plus tard, ils avaient disparuent dans une grande rues. Arrohk s'approcha du buisson où la dénommé Violette s'était tapis. Il tendit un main pour l'aider à se relever, et lui adressa un grand sourire :

Moi c'est Arrohk Kurk. Heureux de faire t'a connaissance Violette !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

Violette se releva et regarda les millitaires aller plus loin dans une grande rue. Elle se dépoussièra la robe et arrangea son petit chapeau qu'elle poratit toujorus. Puis, elle s'acôté sur le poteau de la balançoire et dit:

Arrohk... Hmmmm. J'ai déjà entendu ce nom à quelque part. Ah oui! C'est vrai. Membre de S force c'est ça? Ne me ment pas, je connais beaucoup de choses. Et j'ai toujours garder toutes choses en secret. Tout ce que j'espère c'est que tu n'es pas venu me chercher...

Puis, elle pointa un poteau d'électricité avec un papier coller dessus avec une photo d'elle dessus. En dessous de la photot c'est écrit: Recherchée: Violette Rider. Récompense: 10 000 $. Violette soupira en voyant celà. Puis, elle se rassis sur la balançoire. Mais, elle avait retrouver le sourire. Elle souriait depuis pas si longtemps. Elle regarda le ciel et dit:

Ils peuvent pas tout simplement arrêter de me chercher ? J'en ai pas tuer assez pour qu'ils arrêtent de me pourchasser ?... Dit-elle en soupirant. Ils n'apprendront jamais. Ils vont continuer jusqu'a ce que je meurts. Ça ait déjà 10 ans que j'ai l'Imoflège. C'est un vrai miracle! Je suis l'une des personnes qui ont survit le plus longtemps avec cette maladie!...

Elle évita de dire comment elle fait pour survivre, puisque c'était secret. Comme elle avait dit avant: Elle a toujours garder tout choses secret...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Arrohk manqua de s'étouffer quand il entendit le mot S force dans la bouche de Violette. Elle pensait encore qu'il lui voulait du mal ? Le morphe s'approcha un peu de la jeune vampire qui indiquait avec un soupir une affiche de recherche. Il posa une main sur son épaule, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le réconforter. Puis une nouvelle révélation fit trésauter Arrohk. 10 ans ?!? Comme Violette le disait s'était un véritable miracle, et cela devait cacher quelque chose. Mais estimant qu'il n'en avait pas le droit Arrohk évita des posers les nombreuses questions qui lui brulait les lèvres. Avec un sourire qu'il voulait réconfortant, il rétira sa main de l'épaule de la jeune femme pour essayer de trouver son regard qui s'était perdu dans le ciel :

Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dis, je ne cherche pas à te nuir. Au contraire, si je peux faire quelque chose pour toi, ça serait avec un véritable plaisir. Je peux même m'arranger pour que tu sois en sécurité, si jamais tu te sens prête à me faire confiance evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21

Violette commença à rire doucement lorsque le mot confiance sorta de la bouche d'Arrohk. Faire confiance à quelqu'un ? Voilà la cose qui l'avait mit dans ce pétrin.Mais, Arrohk était bien différent des gens avec qui elle avait fait confiance avec. Au moin lui semblait véritablement vouloir l'aider. Hey! Minute là! Elle a déjà son groupe! S'ils apprennaient qu'elle passeraient du temps avec un humain, ils étaient pour certement la tuer. Déjà là qu'elle était la plus jeune du groupe, il fallait surtout pas que le group entier se mette à sa poursuite, eux aussi! Mais, elle était la plus puissante du groupe, mais même à celà, ils étaient 7 contre 1. Les chences qu'elle gagne étaient très fines...

Hehe, Arrohk. C'est pas que je t'aimes pas. Au contraire, je te trouve bien sympatique comme gars. AMis, tu vois, les gens pour qui je travail, ils n'aiment pas vraiment les humains. Ni les autres races juste pour être franche. Et s'ils apprennaient que je me tiendrait avec un humain, ou peut importe, les 7 essayeraient certement à me tuer. Et disons que, j'ai pas trop le goût de me faire tuer par mon boss et le reste de la gang. Déjà là que je suis la plus jeune du groupe...

Dit-elle en riant doucement. Puis, son cellulaire sonna. Avant qu'elle ne le réponde, elle ordonna à Arrohk:

Reste complètement silencieux! Sinon je suis fichu!

Puis, elle sorta son cellulaire et le réponda...

Oui allo?... Salut Jack... Oui je t'écoute... Ouais... Mmm Hmm... Okay... Quoi?! Mais tu es complètement dingue! Je sais bien que je suis la plus forte, mais je ne suis pas capable de... Oui mais... Jack!... Ah! Non! Pas ça!... Bon d'accord... Au revoir JACK!...

Violette ferma son cellulaire et le rangfea dans sa poche de sa robe. Puis, elle soupira et s'assis sur sa balançoire et dit:

Je vais carrêment me faire attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:31

Arrohk écouta attentivement les explications de Violette, ce qui eut pour effet de lui tirer un sourire amer. Puis le portable de celle-ci sonna. Elle lui ordonna de se taire, ce qu'il fit sans broncher comprenant que ça pourrait sinon être dangereux pour la jeune vampire. Le morphe essaya d'entendre la voix de ce fameux "Jack" mais le bruit assourdissant des ondes du portable l'empechait de comprendre le moindre mot. Parfois avoir une ouïe surdévelloper n'était pas pour arranger le jeune homme. Quand Violette raccrocha et soupira de nouveau en disant qu'elle allait se faire attraper, Arrohk ne put s'empecher de demander d'une voix presque inquiète :

Y'a un problème ? Tu dois faire quelque chose d'impossible pour ton prétendu "boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

Violette regarda Arrohk avec un air vraiment découragé. Puis, elle soupira à nouveua et expliqua:

C'est pas que c'est impossible! C'est...! Argh! Grrr! Bon, il veut que j'aie chercher une valise dans une base secret de la ville. Tu sais le géant immeuble au nord de la ville? Lui ou c'est écrit: Charmander en gros ? Bon, c'est ça! Il veut que j'ai chercher une valise contenant le remèdre contre l'immoflège. Il a parler de cette valise â fait maintenant trois semaines. Pour aller la chercher, celà exige que je me débarasse de que soladats. Et quand je dits débarasser, je veux dire tuer. Tu serais peut être surpris de savoir ça mais, je suis la personne la plus voulu et la plus dangeureuse au monde...

Violette se leva rapidement de sa balançoire et ouvra ses main, comme qu'elle avait fait avec son katana. Sauf que cette fois si des particules carrés de couleur noirs apparurent dans chauqe main, créant deux fusils noirs. Violette attrapa les deux fusils lorsqu'ils furent complèter. Puis, elle les montra à Arrohk...

Tu vois. Dangeureuse ET équipée! En tout cas, il y a envrion 5 groupe de 10 part étage. Et la valise est à l'étage numéro 10. Ça parraît facile, mais ça ne l'ai vraiment pas! Ça ne sera pas impossible, tout simplement difficile. Si j'aurais quelqu'un d'autre avec moi, ça serais plus facile...

Puis, elle rouvra encore ses main et les particules carrés se déformèrent et disparu, ce qui détruisa le fusil, jusqu'a ce qu'elle le recréa. Mais, elle n'avait pas de besoin pour l'instant. Alors qu'ele se rassis sur sa balançoire, elle lâcha un autre profond soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Arrohk ne put s'empecher un sifflement admiratif quand Violette matérialisa les armes aux creux de ses paumes. Elle lui détailla l'ordre de mission dont elle devait s'acquitter. Comme il aurait aimer l'aider...Mais si il le faissait, il deviendrait hors-la-loi. Et il risquerait d'avoir des problèmes avec Axel.

Hummm...Je vois pas ce que je peux faire pour toi...

Soudain le garçon se frappa le front d'une main. Qu'il était idiot. Il avait accès à tout les endroits possible et imaginable de la ville, puisqu'il faisait partit de la S. Il posa ses mains sur les épaules de Violette et lui adressa un sourire satisfait.

Chère amie, je crois que finalement, je vais pouvoir t'aider. Et j'éviterais aussi que tu ne tue encore des hommes pour ta survie. Seulement, si tu m'accompagne, tu risquerais d'attirer l'attention sur toi. Donne moi un peu plus de détails, et j'irai chercher cette malette. Mais a quelques conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31

Violette souria, jusqu'a ce qu'Arrohk dit ses quelques derniers mots. Elle soupira et se releva sur ses pieds, regardant Arrohk...

Et quelle serait ces "conditions" ?

Violette mit sa main sur sa taille, faisant tapper son pied au sol d'impatience. Puis, elle regarda le ciel et pensa à quelque chose. Pourquoi Jack veut cette valise plus que tout ? Il a son remèdre ui ralentit la mort des imoflègiens, pourquoi aurait-t'il besoin ce fameux remèdre pour guérir complètement l'Imoflège ? Et de toute façon, peut être ce n'est même vrai ! Jack avait toujrosu été aveuglé par son égoïsme. L'autre fois c'était avec cette technologie étrange et maintenant c'est avec cette valise ! Violette en avait assez! Mais, elle ne pouvait pas quitter le groupe, parce que sinon elle était pour mourrir dans les prochains jours qui suiverait. Parlant du remèdre, la jeune fille n'en avait pas pris de la journée...Minute! De la journée?! Oh ho...
Violette commença à tousser brutalement et tomba sur ses genoux. Puis, elle finit par vomir et arrêta de tousser. Puis, elle regarda Arrohk et lui dit:


Pardon... C'est l'un des effet de la maladie...

Bien sûr que la fille mentait. Mais c'était tout simplement pour éviter de se faire tuer ou brutalement torturer. Elle se releva, enterrant son vomissement avec du sable. Puis, elle commença à se sentir très faible... Elle se rassis sur la balançoire, s'aggripant très fermement après les chaines pour pas tomber au sol. Bien sûr qu'elle avait son remèdre dans sa poche. Mais elle ne pouvait pas risquez d'avoir Arrohk comme témoin. Sauf que si elle ne le prennait pas, elle risquait de s'évanouir. Puis, d'ici quelques heures, elle risquait peut être mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:51

Baucoup plus loin de la dans les quartier comenrecent Axel étes occuper a fair ces achat du soir, il acheta un nouvelle oveur-borde, il monta directement dessu en direction du Nort de la ville, il avais resut une mision de dernière minutes car l'equipe de Soldat charcher de la mision a u un contre temps et dout s'en charger lui meme, il ariva devant l'imeuble en atachant son oveur-borde sur le dos, il sorti sa plaque de la S force et entré dans le batiment, il ariva au dernière étage et vue un valise en fer blanc avec des soldat devant, un des Soldat lui donna la valise, il sortie du batiment, il sortie un briquet et une cigaret avant de mnté sur son borde, il passa par le park pour arivé au QG le plus vite posible, en pasent par la il vue arrohk avec une autre personne, il avait sa cigaret a la main et la valise dans l'autre, il fit des signe a arrohk, avec de partire d'ue impulsion dans sa direction, il ariva a 10 mètre de lui, Axel reconut Violette rapident grace a ces yeux et sa mémoire, il decandit de son bord et l'atacha a son dos en écrasent sa cigaret

Axel: Alors Arrohk quesque tu fait encore ici a set heures ? et en aussi charment compagnie ?

Axel fit semblant de ne pas reconait Vi car il avait deja vue sa métode de combat grace au camera disimuler dans la ville, il avait un large sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:05

Lena marchait tranquillement dans le coin depuis un certain temps.Cela devait faire trois heures qu'elle marchait sans s'arreter en continu et elle avait croiser trois rodeurs qui avaient voulu la tuer.Grave erreur de leur part,ils étaient morts sans comprendre.Maintenant il arrivait faire un petit parc des alentours quand elle entendit des voix.Elle se cacha derriere un buisson et ecouta attentivement.Elle esperait quelquechose de nouveau qui changerait un peu de son quotidien.Des meutres,des affaires de tuerie,les victimes de la maladie n'avaient rien de passionnant.Elle se concentra et ces pupilles se rétracterent comme celle d'un chat.Elle resta sans bouger silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:53

Violette vit Axel s'approcher d'elle. Elle le reconnaissait bien, de ses yeux et sa mémoire. La jeune fille était bonne pour celà. Elle s'approcha de lui elle aussi. Puis, elle s'arrêta et vit une autre fille dans le coin. Elle n'y prêta pas attention pour l'instant et souria à Axel avant de lui dire:

Tient tient, un petit flateur? Nan, je blague. Arrohk et moi nous parlions sur comment infiltrer la compagnie Charmander et chercher cette foutute de valise sans se faire tuer et sans tuer des gens. Puis...

Elle arrêta sa phrase. Violette manqua de tomber sans connaissance, mais au lieu, elle ne fit perdre l'équillibre un peu et s'agrippa sur l'épaule d'Axel. Après avoir réaliser ce qu'elle avait fait, elle recula rapidement et lui dit:

Désolé... C'est un autre effet de ma maladie...

Encore là elle mentait! Mais c'était pour une bonne cause. Il ne fallait pas qu'elle meurt tout de même! Elle aimait mieu mourrir de sa maladie que de se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:35

Axel aida Violette a ne pas tombé, Axel examina Violette du regarde

Hmm... tu permait je doit vérifier un truc

Axel possa sa main sur le menton de Violette, il bessa son menton pour ouvrir sa bouche

Je me disait aussi, une fille avec une aura si froid a set age par dessu tout, sétes la seul explication...

Axel remonta la machoire de Violette

tache d'aitre plus discret quant tu parler a d'autre personne, on pourais facilement savoir qui tu es

Axel rigola amicalement, et lui glasa des mots que elle seul peux entendre a son oreile, meme les oreile de loup de arrohk ne pur pas entendre ces mots

-tu as de la chance que nous ne sommes pas des militairs
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:51

Violette recula un peu puis soupira à nouveau. Puis, elle lui dit:

Ça n'a jamais été mon intension d'être discrète lorsque je parles. J'aprends aux gens que je parles avec de m'accepter. Et toute façon, si j'aurais été humaine, je serai probablement en train de porter l'un de ces masques, ce que je ne porte pas en ce moment. Ceux qui ne veulent pas m'accepter, qu'ils s'en aie!

À ses derniers mots, elle mit plus d'intonation. Puis, elle alla se rasseoir sur la balançoire. Mais, avant qu'elle ne put s'asssir, un groupe de millitaires l'avait vu....

Millitaire: Hey! Viens ici!

Violette: Merde!

La jeune fille commença à courrir tandis que les autres commencèrent à la suivre en lui tirant dessus. Puis, elle ouvrit ses amin, laissant matérialiser des fusils des ses mains. Lorsqu'ils furent complet, Violette sauta en l'air, fit un flip par en arrière pour les survoller. Elle commença à leur tirer dessus puis attérit derrière eux. Les millitaires restèrent immobile pendant un moment, jusqu'a ce qu'ils s'écroulent tous au sol. Elle ne les avaient pas tuer, tout simplement gravemnt blesser. Puis, elle dématèrialisa ses fusils et se retourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:17

Lena avait vu les militaires approchés et elle avait voulu intervenir mais elle n'en avait pas eut le temps.La fille avait fait apparaitre des armes et les avaient tous tués ou blessés.Elle devina facilement que cette fille était Vi,celle dont on parlait beaucoup dans les bas fonds de la rue qu'elle fréquentait.Elle était recherché par toutes les unités et Lena aurait du etre affecter pour sa capture mais elle avait refuser.Cette fille lui était sympathique,il était hors de question qu'elle la ramene à ces supérieurs.De plus,ces sources lui avaient appris qu'elle était pas particulierement dangereuse avec ceux qui ne voulait pas lui faire du mal alors à quoi bon la pourchasser.Sortant de ses pensées,elle s'avança vers le corps du militaire,le plus proche et vérifia si il était vivant.Après s'etre assuré que sa vie n'était pas en danger,elle s'adressa à Vi

Tu es Vi n'est ce pas?Je te conseille de ne pas rester par ici,ces hommes portaient une nouvelle technologie de mouchards et des nouveaux vont arriver d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:26

Axel vue Vi se battre avec eficasité et classe , il aplaudit avec un sourire étendut

Bravo belle démonstartion de ton talent.

Axel sortie son arme et tira sur le pied de Lena qui emprisona ces pied dans de la glace, il sortie aussi un portable et apela l'hipital pour qu'il vien chercher les blaiser, il racrocha et s'aprocha de Vi

si tu est pisteur tu devrait venir passer la nuit dans notre QG, les millitair ne son pas autoriser a entré dans nos batiment car le chef de la ville a crée la S force pour des personne comme toi, et arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:32

Lena ne tenta pas d'esquiver la balle et sourit.Elle dévisagea celui qui lui avait emprisonner le pied.Décidement,il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.Elle soupira.

Auriez vous l'obligeance de me liberer et par la meme occasion arretait de dire des bétises pareils?

Elle montra du doigt un point presque invisible sur Vi.

Cette fille est équipée d'un traceur,comment croyez vous que ces hommes ont pu la dépister aussi vite!Je vous pensais plus malin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:47

Violette regarda Lena un peu bizarrement, puis regarda Axel de la même façon. MAis, ce regard parta très rapidement lorsque Violette réponda:

J'aimerais bien ça, mais tu vois, il faut absolument que j'ais chercher cette valise pour mon supérieur avant qu'il me...

Son cellulaire sonna...

... rapelle.

Violette prit son cellulaire mais ne l'ouvrit pas tout de suite. Elle le regarda sonner et soupira. Puis là elle le réponda:

Hello?... Salut Jack!... Non, je l'ai pas encore... J'ai eut, quelques complications... Regarde, Jack... Écoute moi! L'immeuble est carrément garder par au moin 5 groupes de 10 sur chaque étage. Je sais pas si tu t'en rapelles, mais je suis la fille la plus rechercher au monde. Alors, c'est pas très facile rentrer dans cet immeuble!... Je sais bien que tu la veux cette valise. Mais si tu continue je vais te la fourer dans...! Pouruqoi tu ne peux pas envoyé quelqu'un d'autre à ma place?!... Oh! Parce qu'ils ont trop peur c'est ça?! Regarde là, qu'est-ce qu'elle a de si spéciale cette valise?!... Tu me l'as répetter cinq fois cette histoire je n'y crois pas!... Bon regarde, si je suis ici à me faire crier dessus, je racroche. Je vais essayer d'aller la chercher. Mais si je meurts c'est de ta faute!... Au revoir JACK!...

Violette ferma violament son cellulaire le jettant dans sa poche. Puis, elle regarda Axel puis le détailla des yeux. Lorsqu'elle arriva à ses amins, elle pouvait voir une drôle de la valise dans ses mains. Elle remonta rapidement le regad pour le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:04

Tu me détaches ou tu preferes attendre ici que les hommes de la Sécurité te cueillent.Si j'ai tout compris,tu es Vi,la fille la plus recherchée du monde qui recherche la valise la mieux protégée du moment?Celle du batiment Charmander?Je pense pouvoir t'aider.Peut etre meme pouvoir te récuperer ta valise.

Lena sourit en attendant la réaction de Vi.Elle jetta un oeil discret aux deux garçons qui se tenait non loin d'elle et reconnu des Membres de la S Force.La soirée s'annonçait mieux qu'elle ne l'esperait.Elle allait enfin pouvoir faire quelquechose de bien et qui servira.Elle se vengerait ainsi de ses supérieurs sous leur nez et elle pourrait enfin avoir le droit à un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Violette
Admin
Violette


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Vous pensez qu'elle est humaine? Méfiez vous...
Classe : Vagabond
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:23

Violette commençait à prendre les nerfs. Elle devenait de plus en plus énervée à la seconde. Tout le monde voulait l'aider quand elle n'a même pas demaner de l'aide! Surtout qu'elle n'était pas habituée de se faire aider. Elle essayait tout de même cacher sa rage en dans d'elle, malgré la difficulté. Sauf qu'elle resta silencieuse, au cas ou elle commencerait à crier. Mais, sa rage voulait tellement sortir. Finalement elle prit une grande respiraiton et dit:

Enfin, je crois l'avoir trouver...

Puis, elle regarda Axel et puis Lena. Puis, elle sentit un grand choc électrique. Puis, elle mit sa main ou la douleur provenait. Lena avait bien raison... Elle avait un traceur dans le cou. Pourvu qu'elle avait de ongs ongles, et ôta carrément le petit point, ce qui arrêta le choc. Mais, Violette se sentait vraiment faible. Tellement faible qu'elle s'écroula carrément sur Axel, perdant connaissance...


( Désolée pour la longueur -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:31

Lena cassa la glace qui bloquait son pied et courut vers Vi.Elle était extrement pale et son poul était faible.Lena sortit de sa poche un comprimé et elle obligea Vi à l'avaler.

C'est un comprimé de vitamines,il devrait t'aider à tenir le choc un moment.De plus il ralentit les effets de la maladie.

Elle eut un petit sourire ironique.

Bien sure,il n'existe pas en vente et j'ai eut un mal fou à m'en procurer.L'effet devrait bientot transparaitre.

En effet,Vi retrouva peu à peu ces couleurs et son poul redevint normal.Lena sourit et se leva
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Recherchée: Violette Empty
MessageSujet: Re: Recherchée: Violette   Recherchée: Violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchée: Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: Star City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser