Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission N°1. Signal perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:50

Arrohk soupira. Et fit signe à Axel et Issac de baisser leurs armes...

Je ne les connais pas personnellement, mais ils écouterons peut-être un des leurs.

Arrohk se transforma ce qui eut pour effet d'arrêter les tirs des Morphes. Il trottina jusqu'a un homme de grande taille et aux épaules larges comme une armoire. A son tour, il se méthamorphosa en un loup noir beaucoup plus gros que Arrohk. Les deux animaux grognèrent en se tournant autour, poussant des cris. Toute personne mal avisé aurait put croire qu'ils allaient se battre, mais au contraire les deux loup reprirent forme humaine et se serrèrent la main. Le chef des Morphes leurs ordonna de ne pas lever leurs armes et Arrohk l'amena prêt de Axel.

Brahtak a accepter de discuter avec nous. Je te laisse le soin de lui demander ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:57

Isaac resta acroupit alors que Axel lui se leva en rangent son arme, toujour avec un air serieu

Axel: tout dabord bonjour Brahtak, mon nom est Axel, je suis venut voir se qui se passait ici, et mon équiper et moi meme voulions avoir le pourquoi de se carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:12

Brahtak porta une main à son coeur pour saluer Axel et baissa la tête. Il semblait regretter le carnage dont il était l'auteur. Il revela pourtant la tête et regarda Axel.

Brahtak : Nous n'avons fait que nous défendre. Nous étions venue ici pour...voler des renseignements, c'est vrai ! Mais en aucun cas nous ne voulions tuer d'hommes. Ils nous ont attaquer en nous voyant, car ils n'aiment pas ce que nous sommes.

Pour décrire le "ce que nous sommes", il changea sa main en patte. Il poussa un soupir.

Brahtak: Vous allez nous arrêtez n'est-ce pas ? Si c'est le cas ne vous inquiètez pas, on vous laissera faire. Mais je voulais que vous sachiez que c'est homme sont morts pour notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:23

Axel réfléchisa, il semblaity honnait et sella ne le surprit pas de voir des homme attaquer des morphes

Isaac: mais Axel au QG il on pas dit que sétes des pilleurs qui étes venut ?

Axel: oui sais se qu'il on crue, les personnes ici on dit croir que vous étes avec les pilleur

Isaac et Axel ne dire rien et réflésisait

Axel: et toi arrohk tu as une idée ? il nos fait que se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:27

Arrohk regarda Brahtak. Celui-ci était tout à fait sincère aucun doute là dessus. Il posa un main sur l'épaule de l'homme.

Je ne doute pas une seconde que mes frères ne pas tuer pour le plaisir. Cependant...

Il regarda Brahtak d'un air désolé.

...Ils ont bien dit venir pour voler quelques chose. Tu sais ce dont il pourrait s'agir Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:55

Axel: tien c'est vrai sa, quelle genre d'info étes vous venu chercher ici ?

Axel étes toujour aussi serieu, Isaac lui sétes lever avec son arme toujour a la main mais baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1. Signal perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: les zones glacé du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser