Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission N°1. Signal perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

[i]L'équipe de la S force rouge sous le comencement du Major "Axel" a resut la mission de se rendre au laboratoir du chercheur Evans, sella fait presque 30 minutes que le véseau d'une equipe de 3 est partie de la basse, il devrait arivé au pole nort d'ici 15 minutes, le temps de fair le brifinge de la mision, les 3 soldat sur la mision son le Major Axel, Issac(pnj) et un nouveau dans l'equipe arrohk.

Axel portait une conbinaison blanc imuniser du froid tres souple, il étes assis le dos contre le fond les yeux fermé deriere ces luntes blanche pour les proteger du froid insis que Issac, Axel et Isaac ne dire rien aprait avoir fait le brifing, la mision est de se rendre au laboratoir du profeseur Evans, qui fait des recherche sur les Flux, depuis 2 semain le contacte a été perdu , les satelit afirme que mesieu Evans est enfermé dans son laboratoir depuis ces deux semain et trouve sella étrange car tout les 12h il doit envoiler un mesage pour dire que rien n'est a signaler et le signal a éte perdu avec l'équipe qui est sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:52

Arrohk n'avait pas dit mot. Il avait écouter avec attention l'ordre de missio, qu'avait détailler son nouveau supérieur : Le Major Axel.
Aller dans le grand Nord plaisait beaucoup au garçon, qui aimait la neige. Dans une nature froide et uni, il se sentait à l'abri et un peu comme chez lui.
Vetut de la même combinaison blanche que le major, il n'avait pas pourtant les lunettes de protection. Ses pensées se retournaient dans sa tête, cherchant une expliquation à la disparition du signal. Pourtant, un mauvais pressentiment rugissait en lui, son coté loup le prévenant d'un danger. Son instinct avait rarement trompé Arrohk, et cette mauvaise impression l'inquiètait quelque peu. Mais il se garda bien de faire un quelconque commentaire.
La garde de son fusil à canon scié lui rentra entre les omoplates, le forçant à se tortiller pour l'enlever. Baissant les yeux, il se bornant à fixer ses pieds, attendant patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

Axel leva ces lunete sur le dessu de son front dans ces cheveux, il regarda Issac qui étes tres consentré, puis Arrohk

Et Arrohk, strès pas comme sa on est de la S force ne l'oublie pas si il y a des oposent sella ne sera pas compliquer

Axel reposa sa tète contre son dosier
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:04

Arrohk leva les yeux vers Axel, et ne put s'empecher de le défier du regard. Le major pensait qu'il avait peur, et même si s'était vrai, Arrohk n'était pas un lâche ! Il répondit pourtant sur un ton que tout bon soldat emploie pour son supérieur.

J'ai une totale confiance en vos capacité major, mais mon instinct me crit que quelque chose cloche dans cette histoire. Ca va peut-être vous paraitre idiot, mais si un loup à un mauvais présentiment, cela à toujours tendance à s'averer être fondé.

Il poussa un soupir et se força malgré tout à sourire. Pour quel trouillard il devait passer...

Mais après tout, pas mal de monde vante vos exploits. Je ne vois pas pourquoi je m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:11

Axel rigola a la réponse de Arrohk

Tu sais il n'y a pas de honte a avoir peur avant une misio, croi tu que Isaac fait qoi ? il se détend car la peur et l'adrenaline monte meme en moin alors ne croi pas que tu es diérent a préent tu es de l'équipe

Axel lui souria en lui tapent sur l'épole et en retirant sa main

et une petit chose, sais pas une équipe militer alors tu peux me considerer comme une personne comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:21

Arrohk ne put s'empecher un rire amer. Il n'avait jamais eut peur avant une mission jusqu'a aujourd'hui, et ça n'allait pas commencer. Cependant, il ne se permit pas de contredire Axel bien que celui-ci lui disait qu'il devait le considérer comme une personne normal. La réaction du major a son égard lui plaisait, car il sentait que cette homme essayait de le détendre.

Je vous remercie de vos conseils. Et je te remercie aussi de pouvoir être un peu plus décontracter avec vous.

Il adressa un sourire amical à son supérieur. Surêment le premier sourire sincère qu'il adressait à quelqu'un aujourd'hui. Puis il jetta un oeil à Isaac, qui n'avait pas bouger. Ce gars la semblait prendre son travail très au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

une voie se mi a parler dans les oreilet des 3 personnes, disant qu'il allait arivé dans une minutes, Axel se leva tapent sur la tète de Isaac

Axel: aller Isa debout !

Isaac: hein quoi deja ?

Axel: et oui deja, si tu gardait tes oreilet tu le serait, aller lève toi

Isaac se leva avec son PM Alfa, une arme tres puisent avec des balls de plasma, Axel lui sortie son Fusile bèta, aussi une arme tres puisent avec des balle avec des goute d'azot qui explosa sur la cible, il prit des parachute il en donna un a Issac qu'il enfila sur son dos et Axel fit de meme et en donna un a arrohk, Axel prit un truc derière son siège , il sortie une boite blanche et la donna a arrohk

Axel: un petit cadeau de bien venut, un canon scier Gamma avec des balls de plasma explosive, j'aispaire que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

Arrohk fut tout exciter d'entendre qu'ils arrivaient enfin. Il n'aimait pas rester immobile sans rien faire. Il émit un rire léger en voyant Isaac sortir de sa "transe puis d'un geste habile, il mit le parachute sur son dos. C'est alors que Axel lui tendit une boite et lui dit qu'il s'agissait d'un canon scié gamma. Arrohk regarda l'arme avec un sourire de gosse devant une friandise et croisa ensuite le regard de Axel qu'il soutint un moment. Il prit la boite et il inclina la tête.

Merci beaucoup pour ce "cadeau de bienvenue" C'est vraiment très sympathique de ta part !

Il adressa un sourire au major. Mais remarquant qu'il venait sans s'en rendre compte, il baissa les yeux. Il ne dit rien, espérant que celui-ci ne s'en serait pas apercut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:04

Axel vue Arrohk baiser les yeux, il frata sa tète comme un adult a un gos

Axel: et Arrohk pour quoi tu besse les yeux ?

Axel retira sa main de sa tète avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:09

Arrohk ne put s'empecher d'éclater de rire. Il ne sut pas pourquoi, mais Axel allait devenir un véritable ami, il n'y avait aucun doute possible là-dessus. Il leva les yeux vers le Major en se massant le crâne :

Désolé Axel, je t'es tutoyé et par reflexe de soldat je me suis sentit coupable. Mais une chose, même si tu es mon supérieur, evite de me frapper comme un gamin à l'avenir !

Cette fois tout à fait détendut, Arrohk s'autorisa même à adresser un clin d'oeil à Axel, avec un grand sourire. Finalement, ça serait peut-être plus amusant que prévut !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:17

Bon on y va...

Axel ouvrit la soute de l'arier, Isaac partie en premier en criant, suivit de Axel qui resta silencieux en sautant
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:52

Arrohk jubila à l'idée de se jetter dans le vide. Il sourit en voyant Axel rester très sérieux, puis se lança derrière. Lui ne poussa pas de hurlement, mais il savoura ce moment. L'air lui fouettait le visage avec force, il faisant monter les larmes aux yeux. Il regarda vers le sol et un sentiment de puissant liberté l'envahit, se mélant à l'adrénaline du vol et de la mission qui les attendaient. Il jetta un oeil à ses compagnons, le cri d'Isaac s'éteignait à peine à ses oreilles.

//Je me demande tout de même ce qui va se passer quand on aura toucher terre.//

Sur son épaule, la lanière de protection de son nouveau fusil menaça de se détacher. Avec un grognement Arrohk fit sauter son épaule pour que l'arme reprenne sa place sous le parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

Arrohk, Isaac et Axel n'allaient pas tarder a ariver au sol, Isaac ouvrit son parachut insit que Axel suivit de arrohk, ils aterire tout les trois dans la neige, Axel et Isaak détachair leurs parachut en dégenant leurs armes

Axel: a présent serieux, on sais pas sur quoi on peux tombé...

Isaac et Axel restair sur leurs garde, leurs visage étes tres concentré
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:37

Arrohk toucha lentement le sol. Il détacha son parachute et le laissa tomber dans la niege, puis dégaina son fusil. Il le regarda un moment et le chargea d'un coup sec, son regard se tournant ensuite vers Axel et Isaac. Le morphe avait prit son habituelle expression calme.

Bon bah, je te suis, je sais pas exactement ou on va !

Il s'approcha de son ami et inspecta un peu l'étendut neigeuse. Rien ne semblait suspect, en tout cas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:43

Issac partie en premier pour fair une reconesence du terain Axel quant a lui resta sur sa position acroupit a coté de Arrohk

Issac: Axel arrohk venez voir sais horibles

Axel monta sur le tate de neige, sella lessa la vue a un laboratoir encastré dans la neige avec un long escalier, la neige autour du batiment étes rouge et joncher de cadavre Issac et Axel regardair les lieux avec baucoup d'atention

Axel: tu panse que sais quoi ?

Issac: des pilleur peux étre il ne joue pas de main mort, mais sa m'étonerait il ne se font pas remarquer comme sa aussi loin de cher eux...

Axel: une bète peux étre ? ou de nouveau énemit...tu en panse quoi arrohk ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:50

Arrohk s'approcha d'un cadavre. Aucune trace de bruler ou de balle n'étaient visibles. Pourtant le sang des défunts coulait abondamment de longues zébrures qui parcouraient tout leur corp. Avec une grimace de dégout, le morphe se tourna vers le Major pour lui exposé son point de vu.

Ces hommes sont morts sous des coups de griffes et de crocs. Il ne fait aucun doute qu'il ne s'agit pas de créatures physiquement humaines. Sauf si il s'agit de morphe tel que moi...

Il inspecta de nouveau un cadavre remarquant différente chose que seul un loup peut reconnaitre. Une odeur étrange et des effluves inconnues de Arrohk flottaient sur le champs de bataille.

Une autre chose est sure, même si je ne sais pas de quoi il s'agit, les monstres qui ont fait une telle atrocité sont doué d'une intelligence quasi-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:58

Axel: si se son bien des morphe sais logique qu'il sois doté d'une inteligence humain, vue que tu es toi meme un morphe sa tien la route

Isaac: morphe ou pas il on tuer tout ces personnes, resta a savoir pour quoi il on fait ca...et attender si sa se trouve il son a l'intérieur !!

Axel partie en courent en direction du labo, en éfait des trace de pat non humain étes sur les marche et des petit éraflure de grife sur les escaliers

Axel: tu as bien vue Isaac, il son entré...mais ne son pas encore resortie, ils son surement venut chercher quelque chose mais il ne l'on pas encore trouver, aller les gas on y va !!

Axel et Issac partir en premier, arivé a la porte Isaac se mi a tripoter le tableau a la porte pour l'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:04

Arrohk savait d'où venait se mauvais pressentiment. Les hommes qui avaient tués autant de gens étaient de ses frères. Comment avaient-ils put ? Ils devaient avoir une raison valable ! Cela n'avait aucun sens, même avec une bonne raison, perpétrer un tel carnage était monstreux. Axel, Issac et lui devaient empecher ses monstres de sortir du batiment.
Issac semblant avoir du mal avec la porte, Arrohk s'approcha. Il puissa un peu de son pouvoir et flaqua un grand coup de pied qui éclata la porte. Satisfait, il hocha la tête avec un sourire et fit signe à ses compagnons d'entrer.


On devra faire très attention. Ils auront du mal à me repérer moi, puisque je suis des leurs. Mais votre odeur leur serra étrangère et ça les alertera, ainsi que le moindre bruit. Alors si vous voulez bien, il faudrait trouver un moyen de brouiller votre odeur, et essayer de ne pas marcher trop lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:15

Isaac vue arrohk ouvrir la porte avec rapidité, ces yeux étes grand ouvert par l'étonement

Isaac: sais quoi ta dope je veux la meme

Axel: sais pas le momant de rigoler isaac

Isaac: d'acord Axel

Axel: arrohk passe devant regarde si il y a de ces bète dans l'entré...

Axel charga son arme et isaac de meme

issac: dit arrohk si on doit les tuer sa sert a rien de marcher légerement et sans hodeur, ils vont tout de meme nous reperer avec le bruite de nos armes...

Axel: hmmm Isaac a raison sela serais uneperte de temps...de plus on ignort si il y a toujour de survivant
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:23

Arrohk se préparait à répondre quand un hurlement retentit. Tombant d'un trou du plafond, un ours fonça sur Arrohk. Avant que celui-ci est put dire ouf, il se trouva écrasé et étouffer son le poid de l'animal. Comprenant que son arme ne lui serait d'aucun secours, il se transforma en hurlant à Axel et Isaac :

Je me charge de celui-ci, je vous rejoinds vite, mais grouillez vous, ils savent déjà que nous sommes là et ils nous attendent !

Un couinement suivit les paroles du loup. Son adversaire venait de le griffer au museau et un large filet de sang coulait sur la truffe de Arrohk. Avec un grognement de fureur, le soldat se tortilla et réussit à attraper la gorge de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:51

Isaac: et puis quoi encore on est une équipe

Issac sauta en direction de l'ours que arrohk avait atraper, il lui donna un coup de pied retourner dans le ventre l'expulsent par la porte, il dévala le grand escalier, il possa sa main sur lépole de arrohk

Isaac: on est une équipe pas de travail solo avec nous

Axel avanca acroupit dans le coté droit du couloir suivit de Isaac qui étes sur la gauche du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:01

L'ours bondit de nouveau. Mais il retomba, mort avant d'avoir touché le sol, une balle de fusil lui aillant explosé le visage. Arrohk soupira, il avait le nez en sang et une énorma griffure sur la joue. Il sourit cependant à Axel et Isaac.

Merci les gars ! Vous avez raisons...

Des hurlements retentirent au loin, signalant l'arrivée de nouveaux adversaires. Arrohk grogna (sous sa forme humaine) et avança dans le couloir, le fusil prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:08

Axel passa en premier en fesent une roulade il ariva au milieu du couloir avec Isaac et arrohk, les bètes étes cacher derièr une baricad imporviser au bout du couloir

Axel: Issac arrohk déploiler vos bouclier

Axel activa son bracelent qui déplia un bouclier fait de cristal transparent asser larg le protegent des projectil
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:13

Même si Arrohk n'aimait pas être encombrer d'une protection, il devait obéir à Axel, qui n'avait pas tort en plus de ça. Activant à son tour son bracelet, il avança lentement vers les Morphes. Une volée de balle siffla en direction de Arrohk, mais elle fut capter par le bouclier. Le soldat regarda Axel et Isaac à ses cotés, attendant les ordres du Major.

Alors, on fonce dans le tas, ou on tente une approche diplomatique pour tenter de comprendre le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:26

Axel: on est pas des barbar, on éseile d'abord de savoir se qu'ils veule, si ils se montre trop agresife on les fonce dans le lard, et encore...je croi que tu les connait non ?

Axel avais son arme prèt a fair feu et Isaac aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°1. Signal perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1. Signal perdu   Mission N°1. Signal perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1. Signal perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: les zones glacé du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser