Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Axel Kilian le Red major

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Axel Kilian le Red major Empty
MessageSujet: Axel Kilian le Red major   Axel Kilian le Red major Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:41

Partie joueur:

Prénom: Anthony

Age: 16 ans bientot 17 ans le 26

loisirs: les mangas, mes forum et les RPG ^^

Raison de votre venue sur DarkStar: ces mon forum j'ai pas besoin d'avoir de raison xD

amis sur DarkStar: Arrohk et Nana

Ce que vous pensez du forum: avie perso sais mon fofo et je l'aime x)

(tout n'est pas obligatoire, et vous pouvez rajouter des éléments, mais c'est un ordre d'idée).

--------------------------------------------------------------------------------------------

Partie personnage:

Nom + Surnom (si vous avez): Kilian (Red Major)

Prenom: Axel

age: 23 ans

Race: Humain

Sexe: Masculin

description physique: de taile moyen et de corpulence maigre, il a les yeux Brun clair, le visage fin et les cheveux brun clair, il porte souvent sa tenut militer, et garde toujour une épée a une main sur le dos et une fusile gamma

Histoire: Tres jeune Axel a étes inscrit dans l'école militer de la S force, durent environ 7 ans il s'entraina comme les autre et meme plus, a la fin il resut son diplome pour étre dna sles force spécial, aprait 2 ans de service il devin Major a la S force dans la zone rouge (zone des mision sur tout le globe) se qui lui vos son grand talent de métrise des armes et de la magie, il na pas u une vie spécial mais sais qu'il n'a pas une destinée ordinaire

Pouvoirs: Control de la magie de classe feu, foudre et terre

Mot magique: Tic Tac
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Kilian le Red major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Communauté et Informations :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser