Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brifinge de la mision N°2 (salle comune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:22

Axel entra en courent de la salle comune, il y avais deja d'autre personne de la S force présent sur les lieux, il étes tous assit sur un siège ou adosé a un mur, Axel sassit dans un des fautil de la salle en prenant une sphère qui venais de sortie d'un tube directement sur la table ratraper par axel, il l'ouvrit et une projection olographique se projeta dans les airs, une sort d'écrant en 3D aparut au yeux des personne dansla salle, elle montrait l'un des chef de la tour blanche, le fondateur dela S force, mesieu Vlex

Vlex: cher membres de la S force, une foix encores les militair se son montré incompétant lors d'une mision, la 4eme division a échouer sur une mision de recuperation de materiel de nouvelle armement dans le désert d'étoile, sais pour sella que nous avons besoin de vos capacité pour récuperer se chargement, votre mision de de trouver l'équipe de pilleur avant qu'il n'entre dans la zone noir du deesert et de recuperer les objet vollé, je conte sur vous...

la projection se coupa et un silence règna dans la salle, Axel se leva et sassit sur le borde de la table du salon qui se trouvait plus ou moin au centre de la grand pièce

Axel: bon qui est volontair pour set mision ? je veux 4 volontair avec moi...

les autres personne de la S force présent se regroupair pour discuté de sella

*il manque pas mal de monde aujourd'hui, j'ai intérait a vite finir set mision pour revoire Violette, elle me manque deja*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Re: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:56

Arrohk poussa la porte de la salle commune. Avec un grand sourire, il déclara au et fort pour couvrir le bruit des conversations :

Si le Major Axel veut bien de moi, je suis prêt à le suivre ou qu'il aille. Et puis, récupérer un objet à des pillards n'a rien de difficile...

Il se posa aux cotés de Axel, attendant de voir sa réaction. Il remarqua aussi que les autres s'étaient tut un instant, et cela le gêna un peu. Comme pour qu'il se sente mieux, les soldats recommencèrent à s'expliquer entre eux.Arrohk poussa un léger soupir soulagé et regarda le Major, un sourire étirant de nouveau en un sourire joyeux et presque amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Re: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:09

Axel regarda Arrohk d'un air étoné, il étes le seul a foncé tète baiser, axel rigola un peux

Axel a tu es un comique arrohk, tu es la premier a pas réflechir, mais bon vue que tu es volonter tu as plus le choix donc tu vien

Axel regarda Arrohk avec un air moquer, Isaac entra dans la pièce en trombe a coté de Arrohk

Isaac: desoler du retard, je suis tombé sur une fille dans les couloir elle étes mal alors je les déposer dans une chambre

Axel: sais pas grave isaac, l'important sais que tu sois la

Isaac: pour me fair pardoné je participa a la mision, enfin sais y a toujour de la place

Axel: biensur les autre discute encore, y a encore 2 place pour la mision, alors qui son les deux dernier volonter ?

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) G095

Kazadi sortie du groupe, avec un sourire en regarde Isaac et Arrohk

Kazadi: je suis de la partie les gas, en plus je pourait fair conesence avec le petit nouveau

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) G410

Gael: ok alors moi aussi je vien

Gael sortie du dos de Kazadi s'aprochant de Arrohk et prit sa main pour la lui serer, il lacha sa main et le regarda avec un large sourire

Gael: mon nom est Gael, je suis aussi un nouveau je suis arivé ici en meme temps que zack y a 3 jour

Axel tapa dans les main avec un large sourire

Axel: Ok les gas je croi que tout le monde sentent bien
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Re: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:18

Arrohk ne put s'empecher de renvoyer son rire moqueur à Axel. Il lui rendrait la monnaie de sa pièce, mais pas devant tout les autres. Issac entra en trombe et, pour le plus grand plaisir de Arrohk, dit qu'il se joingnait au groupe. Le morphe adressa un sourire à Kazadi :
Je pense qu'on aura tout le temps de discuter. On va encore en avoir pour des heures et des heures de voyages, dit-il sur un ton las.

Il émit un petit rire en regardant le trio. Puis il sentit qu'on lui serrait la main. Un autre nouveau apparemment. Arrohk lui serra vigoureusement la main.

Je suis content de voir qu'au moins je suis pas tout seul !

Arrohk adressa un sourire à Gaël et se tourna ensuite vers Axel, un large sourire toujours aussi moqueur sur ses lèvres.

Alors, Major quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Re: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:55

Axel sauta de la table avec un large sourire

Axel: la question ne se posse pas on y va tout de suite

Isaac, Kazadi et Gaël partire en direction de l'acenseur, Axel possa sa main sur l'épole de Arrohk, en marchant en direction de l'acenseur

Axel: tu aimes la chaleur j'éspaire ? car la ou on va il fait tres chaud

Axel le regarda avec un sourire sadique

Axel: personne ne me regarde avec se regarde a par moi je vais te torturé arrohk

Axel rigola de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk
Admin
Arrohk


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Morphe
Classe : Soldat de la S force
Alignement : Attaque moi, tu verra bien...
Date d'inscription : 06/06/2007

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Re: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:05

Me torturé ? Essaye déjà de t'occuper correctement de Violette. Si t'a du temps pour m'emmerder après on en reparle !

Arrohk lui renvoya un sourire malsain alors qu'il venait de lui glisser des mots à l'oreille. Puis reprenant son habituel sourire calme, il continua sur un ton plus joyeux :

Je m'accomode de tout au niveau du climat, même si j'aime plutot le frais. Donc c'est pas un peu de soleil qui va me décourager, surtout n'y compte pas !

Il adressa un clin d'oeil moqueur au Major. Puis il entra dans l'ascenseur à coté de Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Re: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:10

Les 5 personne restair dans l'asenceur quelque secondes sans rien dire, la tantion étes deja occuper de se tendre, arivé sur le toite un vaiseau d'intervension aterit sur le toite de la tour rouge, les 5 personne embarquair en direction du désert d'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Empty
MessageSujet: Re: Brifinge de la mision N°2 (salle comune)   Brifinge de la mision N°2 (salle comune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brifinge de la mision N°2 (salle comune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: Star City :: La tour Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser