Dark Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Star

La technologie et la magie de 25eme Siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marche tranquillement dans ses pensées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:04

Lena marchait tranquillement dans les sous sols de la ville.C'était un parfait terrain d'entrainement pour les combats non magique,un genre de magasin où tous s'acheter y compris des armes et une source sure pour tous les renseignements possibles.C'était toute sa vie en dehors des orphelinats et toute sa famille restant.C'est là qu'elle avait vécu une partie de sa vie au coté des miséreux et de ceux qu'on oublit.Elle salua un dealer qui passait et continua de marcher.Marcher pour oublier.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:10

(desoler mais les sous-sol son les quartier pauvre, les taudit de la ville, et tout le monde sais que sais abité alors ne changer pas les description stp)
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:37

(ah d'accord désolé,j'ai édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:44

Marche tranquillement dans ses pensées G493
Zack avais suivit Lena dans les sous-sol de la ville, il ariva devant elle avec agilité avec un sourire

Zack: et pour quoi tu es parti si vite, pour une foix qu'une belle fille passer a la tour rouge, faut quelle parte comme le vent...

Zackne semblait pas lui vouloir de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:51

Lena se tourna vers lui et sourit.Heureusement il restait encore des gens de bonne humeur ici.

Je suis un peu trop courent d'air ces temps ci et on ne m'aprécies pas trop à la tour rouge.Et toi qui es tu?

Lena restait comeme un peu méfiante mais pour une fois elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

a tu as deja oublier qui je suis, j'étes a la tour rouge je t'avais demander tes papier, je suis un peux desoler d'avoir étes aussi sec avec toi alors je voulait te le dire et fair un peux conesence avec toi

Zack avais un sourire large au lèvre

mon nom est Zack, soldat de la S force
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Lena en effet se rappellait des personnes qui l'avait arreter à l'entrée mais elle n'avait pas pris la peine de les observer attentivement.Elle avait été trop pressé sinon elle l'aurait surement remarquer.Elle sourit à nouveau.

Zack de la S force...Moi c'est Lena tout simplement.

Lena n'était pas dupe et savait pertinemment que si il l'avait suivi ce n'était pas juste pour faire connaisance mais elle se tut.

Tu es dans la S force depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:15

Zack se mit acroupit devant Lena, il sembalit un peux gèner

Ben en fait non, j'ai meme pas encore ma plaque ,j'ai juste les papier, et encore j'ai apas finit mes entrainement a la S force sa fait que 2 jour que je suis avec eux

Zack releva la tète et regarda Lena, il vue quelle se posait des question sur lui et semblait simagniner des chose

et a par trainé dans les rues et espioner les autres dans des batiment priver sais quoi se que tu fait le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:36

Lena sourit.Un débutant qui promettait beaucoup mais qui ignorait qui elle était.C'est peut etre mieux ainsi.Elle répliqua avec un sourire moqueur.

Oh pas grand chose,je menace des gens haut placé,j'évite de me faire tuer,je me renseignes,j'aides les gens à l'occasion et j'enquete.Mais espionner les gens,c'est mon truc favori.Et toi à part suivre les filles,tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:44

Zack réflechit un peux avant de répondre et souria

Et bien je suis des filles comme tu la dit, je risque ma vie pour fair des bète misions, j'ai les autres, heeee je boite de l'alcolle dans les bar des sous-sol et le soir je dore, sais bon comme réponse ?

Zack éclata de rire en répondant car il avais prit n petit air naife en répondant
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:53

Lena éclata de rire à son tour.Non seulement ce garçon est mignon mais en plus drole,c'était parfait.

Bonne réponse je pense.Et ça t'arrive souvent de suivre des filles dont tu ignores tout ou c'est juste pour ton boulot?

Lena le scruta pour voir sa réaction avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Lina Lindsay

Lina Lindsay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

[HRP: Désolé de venir casser votre idylle mes deux tourteraux....^^]

Lina marchait dans les sous sols de star city. Elle était venu par simple curiosité, pour voire comment ces misérables y vivaient. Elle avait vu, et elle n'était pas prête de revenir dans ce trou à rats. Il y flottait une sale odeurs d'égouts ( en effet, il arrivait qu'une canalisation sous terraine traversant une rue de cet endroit pitoyable et qu'elle fuie pour qu'elle répande des éffluves nauséabondes. Alors qu'elle marchait, elle apperçut un jeune homme -un très très beau jeune homme, accroupi devant une jeune femme blonde. La jeune femme l'ennervait déjà car elle avait l'air de captiver celui qui allait de devenir SA proie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de nouvelle conquête, et celui ci n'allait pas tarder à tomber sous son charme, comme tous les autres.
En attendant, elle affichait un air innocent et pur, affichant son plus beau sourir et ouvrant de grands yeux innocents. Elle avança vers le jeune homme, sans pretter attention à sa concurrente, et lança d'un air enthousiaste:


Bonjour !! Euh je suis vraiment désolée de vous déranger, mais en passant je viens de vous entendre dire que vous apparteniez à la S force. c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

Zack tourna le regarda vair Lina, elle éts belle avec un visage d'ange,il se leva et se mi face a elle

oui tout a fait je suis de la S force mon nom est Zack

il aficha un sourire léger avec les yeux a moitire ouvert, il lacha une partie de son charme
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lindsay

Lina Lindsay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:41

Lina lui répondit par un sourir admiratif, qui masquait une satisfaction prédatrice.

Oh, j'ai toujours admirré les soldats d'élite... les commandos, les missions tout ça , ça me fait rêver... je sais bien que en réalité ça ne doit pas être comme j'imagine mais...

Elle eut l'air soudain intimidée et hésitante

Je me demandais si... vous pourriez me faire visiter votrequartier générale, et tout ça...

Elle attndit la réponse avec un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:48

Zack mi ces main dans ces poche et ferma les yeux,son air avais changer, il semblais serieu

Zack: pour qui tu me prent ? je ne suis bète a se pointe je suis le fils d'un oracle je peux savoir si une personne joue la comdie ou non

Zack ouvrit les yeux il ne rigolait plus a présent, il montrait une autre partie de sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lindsay

Lina Lindsay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

Lina ouvrit des grands yeux ( sans jouer la comédie cette fois ). Cet imbécil pouvait détecter les mensonges en quelque sorte alors... Elle prit un air carnassier qui n'avait plus rien d'innocent ( mais qui n'était pas désagréable à regarder pour autant ), et fit un pas vers lui.

Alors puisqu'il faut jouer carte sur table avec toi, je vais te dire que j'ai rarement vu des hommes aussi attirants que toi et que j'envie fortement le matelas sur lequel tu dors tous les soirs... cette visite n'était qu'un prétexte...


Cette fois lina ne mentait pas, et Zack pouvait le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:42

Zack resta devant Linasans rien dire, le visage ferme et les yeux fermé

Desoler mais je ne suis pas du genre a tombé dans un lit avec n'importe qui...

Il ouvrit les yeux et se retourna en direction du premier éscalier menant a la surface, il marchais lentement car il réflechisais...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lindsay

Lina Lindsay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:59

"Pour qui il se prend ce mec ? ... je ne suis PAS n'importe qui !" pensa elle.

Lina pestait contre ce militaire bas de plafond qui la repoussait en l'insultant, qui plus est. Il y avait un point positif cependant; cet abruti s'éloignait et avait complètement oublié l'autre fille. Lina eut un ourire malsain en pensant à la façon dont celle ci allait le prendre. Ele l'observa du coin de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:19

Lena ne laissa rien transparaitre de ses pensées et elle afficha un leger sourire.Cette fille avait pourtant l'air forte en manipulation mais Zack l'avait esquiver sans la moindre hésitation.Il était décidement plein de surprise.Lena sentit qu'on l'observait et regarda la fille droit dans les yeux.Décidement elle ne se faisait que des ennemis aujourd'hui.Elle rattrapa Zack et lui demanda.

Une amie à toi ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:22

Zack croisa une personne avant de disparaitre, il semblait que les deux personne se conaisait, Zack disparut et l'autre personne s'aprocha de Lina, il avais un air serieu, mais aussi mélencolique

Marche tranquillement dans ses pensées G053 Soma

Soma: qui étes vous pour avoir réusit a fair ca a mon ami ? mon nom est Soma lieutenent de la S force...
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Neko
Date d'inscription : 17/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:16

Lena vit l'inconnu s'approchait de la fille qui lui avait lancé un regard mauvais et qui avait fait fuir Zack.Lena poussa un long soupir.La soirée la plus longue et ennuyante avait eut une chance de s'achever et grace à cette fille elle allait surement se prolonger.Zack avait disparut et Lena décida de s'en aller d'ici.Trop de tensions apparentes.Elle tourna les talons et s'enfonça dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-school.chocoforum.net
Lina Lindsay

Lina Lindsay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

Lina lança un regard narquois à Lena qui s'éloignnait. Elle n'avait pas vraiment de raison de lui vouloir du mal, mais Lina n'avait pas réussi à avoir Zack, alors persone ne devait y toucher. Jalousie tout simplement. Elle se tourna vers l'homme qui venait d'arriver et repris un air innocent.

Mais... rien, j'ai juste discuté avec lui,n et il est parti comme un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:36

Zack ne parte jamait sans réson, je le connais bien car je suis un de ces amis d'enfance

Soma regardait le visage inocent de Lina, il ferma les yeux

Bon sais pas grave sa passe pour set foix...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lindsay

Lina Lindsay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:41

Lina fut malgré elle piquée au vif et elle éclata d'un rire méprisant.

Pour cette fois ? Parce que la prochaine fois que votre pauvre ami d'enfance en sucre sera traumatisé parce que je l'aurait intimidé, vous allez faire quelque chose contre moi ?

Elle fit une courbette devant son interlocuteur, et dit d'un ton ironique:

Alors je m'excuse sincèrement d'avoir choqué la sensibilité de ce pauvre puceau de Zack. La prochaine fois que je voudrait aborder un sujet dadulte avec un soldat de la S force, je lui demanderais depuis combien de temps il est sorti des jupes de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin
Axel


Nombre de messages : 133
Age : 33
Race : Humain
Classe : Major de la S force
Alignement : Bon
Date d'inscription : 04/06/2007

Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53

Soma atrapa le coup de Lina, la main de Soma avais changer de couleur pour devenir noir avec des ligne droit rouge, il avais toujour un air serieu

Soma: Je ne rigole pas petit chose patetique

Son corps changa totalemnt de couleur avec des ligne droit parfait sur le corps, ces yeux étes rouge avec le blanc des yeux noir

Soma: tu ne devrais pas le narger lui ou moin comme se ti pourais y perdre la vie, de plus nous somme les les bas quartier de la ville, sella serais domega que tu sois une victimen en plus pour les statistique du nombre de mort pas ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans ses pensées   Marche tranquillement dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailleurs dans les sous sols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star :: Aventure RPG, Jeu de Rôle :: Star City :: sous-sol de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser